Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 3-Anges : Il était une fois

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5358

3-Anges : Il était une fois Empty
MessageSujet: 3-Anges : Il était une fois   3-Anges : Il était une fois Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 10:50

Rapport A-6894-PM-0007-AI

Equipe :

John Copper (ex: Didier Raoult), ange de Jean
Serge Pascal, ange de Laurent
Bernard Minet (ex : Alphonse Pisse), ange de Novalis
Rober Spiegel dit "Spike", ange de Matthias
Gaetan Dela Mouhl, ange de Francis

Responsable : Jean, Archange de la Foudre

Mission : Affectés à l'origine à la protection de la machine à voyager dans le temps de Jean, les anges découvrirent avec Jean que les anges qu'ils relevaient, Quentin Latrique (Ange de Laurent) et Raymond Pignol (Ange de Daniel), accompagnés de 4 serviteurs skins, étaient arrivés à la conclusion que la religion chrétienne serait tellement plus classe si Jésus défonçait les pharisiens.

Ils étaient donc parti dans le passé, talonnés par les anges missionnés.

Nos agents devaient empêcher les skins de transformer l'avenir et mettre à mal le continuum spatio-temporel.

Ils remplirent cet objectif avec brio.

Sur la piste des skins, ils découvrirent que ceux-ci avaient molestés Judas. Ils durent donc le motiver à dénoncer Jésus, en prouvant sa nature de Fils de Dieu et de prédestination de sa trahison.

Puis ils se rendirent chez Jésus lui-même. L'Archange de Dieu avait un plan de communication à suivre confectionné par Didier. Il faut dire, cet énergumène prétentieux avait tout fait foirer en se faisant haïr par le peuple juif. Va comprendre pourquoi il est le chouchou de Dieu. Et ce plan menait à sa crucifixion avec phrases chocs prévues.

Jésus devait comparaitre devant Anânn, le grand prêtre. Didier savait bien sûr qu'ils les énerveraient. De toutes façons, le fils à papa nous énerve tous. Et il ne sert à rien.

Sauf que là, le grand prêtre s'était fait taper par les skins, et nos agents durent appuyer plus que de raison sur le côté blasphémateur de Jésus pour parvenir à faire demander son arrestation.

Ils s'assurèrent aussi que Ponce Pilate voudrait bien l'exécuter en ce faisant passer pour des agents de Rome inquiets d'une montée de volonté de rébellion des juifs.

Au Conseil Divin, nous connaissons tous cet anecdote de la Cène. Il a fallut que Blandine efface la mémoire des apôtres. Jésus, ce couillon est sorti du texte en ajoutant à "Ceci et mon corps, ceci est mon sang", "et du coup le fromage c'est quoi?"

C'est de l'histoire ancienne. Mais comme les agents ont été présents, il faudra peut être veiller à leur demander de la confidentialité.

En tout cas, Judas, comme il avait réalisé la volonté divine, rentrait chez lui fort content de lui-même. Serge Pascal fit remarquer au groupe que Judas devait se suicider. John Copper vint lui parler et lui expliquer comment ils l'avaient manipulés et qu'ils étaient au service des pharisiens. Mais Judas en éprouva de la colère et pas assez de remords, et, en tout cas, rendait son suicide quelque peu hasardeux. Alors Copper prit les choses en main et s'assura de sa fin.


Pilate faillit ne pas choisir l'exécution comme peine. Mais nos agents surent à nouveau convaincre les pharisiens de demander la crucifixion, avec quelques prisonniers 'assurant par exemple la présence de Barrabas).

Ils virent alors les serviteurs skins qu'ils prirent en chasse, en tuèrent un, et leur firent comprendre que sans crucifixion, il n'y aurait pas de 3ème Reich ni d'Hitler. Le pragmatiste que je suis approuve cet argumentaire faisant mouche, mais je demande de la clémence à Dominique pour ces propos.

Entre temps, Quentin Latrique et Raymond Pignol avaient libéré Jésus, mais découvert que c'était un "Messie de pédés, un putain d'Hippie Babacool". En plus il avait refusé de boire une 16. Ils comptaient le noyer au mont Golgotha.

Nos agents les rattrapèrent. Ils utilisèrent à nouveau leur argumentaire du 3ème Reich, qui porta, avant que Pignol apprenne la mort d'un de ses skins. Un combat s'engagea mais Bernard Minet y mit fin avec l'aide de Jésus pour propager l'amour entre eux.

Pignol et Latrique rentrèrent... pour 5000 ans de plonge à la cantine du Paradis.

Nos agents prirent la place des soldats romains et crucifièrent Jésus. Serge Pascal prit la place de Longinus. Il nous apporta la Lance par la machine. Il créa aussi un Graal Bis, le Pasgraal. Tant mieux, on a perdu l'autre.

Je requiers pour eux une Victoire Totale.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5358

3-Anges : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: 3-Anges : Il était une fois   3-Anges : Il était une fois Icon_minitimeJeu 27 Mai 2021 - 17:20

Rapport A-9124-PZ-2107-BU

Equipe :

John Copper (ex: Didier Raoult), ange de Jean
Serge Pascal, ange de Laurent
Bernard Minet (ex : Alphonse Pisse), ange de Novalis
Rober Spiegel dit "Spike", ange de Matthias
Gaetan Dela Mouhl, ange de Francis
xxx, Ange de Didier

Responsable : Jean, Archange de la Foudre

Mission : Suite à la réussite totale de la sauvegarde de l'histoire de Jésus, moi, Jean, Archange de la Foudre ait estimé que cette équipe de grades 1 avait 82,3% de chances d'être plus adapté a cette mission qu'une équipe standard de grade 2. Le Conseil Divin a tout de même souhaité l'ajout d'un ange de Didier, pour s'assurer le véracité historique et l'aspect communication. Mais cela entraine une variabilité dans la probabilité de succès de arccos(thêta) x CapAdapt puissance 3, thêta étant le coefficient de corrélation entre Histoire et Communication, CapAdapt étant le score de capacité d'adaptation noté de -1 à 1.
Avec un coef epsilonien à négatif pour un Ange de Laurent. Hi hi.

Mais trêve d'humour.

Une faille de 11 jours a été constaté dans un verrou divin, lors du premier départ de Jeanne d'Arc. Les agents doivent s'assurer qu'aucun démon ne profite de cette faille pour changer l'histoire.

Le voyage a démarré avec quelques changements historiques sur les compagnons de Jeanne d'Arc, Jean de Metz étant notablement absent (cf. archives ref JA7025), Gilles de Rais et Louis d'Aymon en plus, Durand Laxar en plus.

Point particulier, Richard Larcher, ange de Laurent, est une incarnation précédente de Serge Pascal.

Ce qui, de mon point de vue, en fait un ange quantique. Ha ha ha! (pour ceux un peu lent d'esprit, je veux dire un Serge de Schrödinger- si là vous ne comprenez pas, vous le faites exprès).

Bref, les agents ont remonté la présence d'un appareil photo démoniaque, comme une arme intelligente. Leurs plans pour repérer un démon invisible se sont révélés infructueux, n'ayant pas pensé à emmener une batterie et un poste à soudure pour confectionner un détecter de pression d'air. Ils en sont arrivés à la conclusion qu'un démon était déjà infiltré dans le groupe.

Malgré un nom adapté (d'Aymon) ils l'ont rayé des suspects parce qu'il s'est battu avec Serge Pascal. Je trouve le raisonnement trop coincidental pour que la théorie soit validé sans réserve. Mais admettons.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5358

3-Anges : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: 3-Anges : Il était une fois   3-Anges : Il était une fois Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 12:11

Suite du rapport :

Soit t la durée de la faille spatiotemporelle, la probabilité d'action démoniaque suit naturellement une distribution dont les points culminants sont 0,20 t et 0,80 t. Logique.

pour autant, pour une raison qui me dépasse, le 3ème jour, à l'auberge, nos agents n'ont pas prêté attention à Julien de Honnecourt allant parler à une femme pour, soit disant, lui demander d'éteindre sa pipe.

Pourtant Bernard Minet a signalé qu'un tel comportement était très 20ème siècle.

Il me semble que la concordance des probabilités d'intervention avec le faisceau d'indices indirects devait amener l'hypothèse évidente qu'un intervenant externe était à l'œuvre. Mais tout esprit angélique ne peut égaler le mien.

Il aura fallut une tentative de meurtre à l'encontre de Bernard Minet à l'auberge suivante, pour réveiller le sens de raisonnement du groupe. Un tireur embusqué, depuis la rue, avec une queue barbelée. Un démon, évidemment. Que nos anges ne parvinrent à intercepter.

Seulement, en finissant par surveiller les gens et fouiller les affaires de De Honnecourt, ils trouvèrent un calepin avec des photos. Le démon était démasqué.

Quand à la femme, elle fut pourchassée et éliminée par Serge Pascal. Compte tenu de la puissance de cet ange de Laurent, j'estime les probabilités de sa défaite de 0,8%.

Ceci étant, le reste du voyage a quand été mouvementé. Parce que, le cerveau de l'affaire, qui visiblement n'avait pas l'assentiment de Kronos et de sa hiérarchie (d'où le démon qui avait pris la place de De Honnecourt, dans le but de préparer un dossier de presse), intervint à l'église de Sainte Catherine, éliminant notre ange de Didier, avant toutefois de se faire exploser par Serge Pascal.

Jeanne d'Arc s'en est sortie indemne. Avec une foi raffermie (ce qui ne me semble pas possible, étant donné son niveau de croyance).

Je requiers une victoire totale.

Jean, Archange de la Foudre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-Anges : Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: 3-Anges : Il était une fois   3-Anges : Il était une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3-Anges : Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alf57 (parce que Alf tout court était déjà pris...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Contemporains :: In Nomine Satanis - Magna Veritas-
Sauter vers: