Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5358

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 16:32

Deux heures à glander et s'emmerder quand enfin on reçoit un appel d'urgence en zone à risque. Ca va permettre de me dégourdir les muscles. Le temps de rassembler mon matos et de monter dans l'aéroglisseur. Notre pilote nous hurle déjà de nous manier, mais je m'en fous, je traine. Si je dois speeder, je finirai avant tout le monde de toute façon.

Notre team s'active pour se mettre en route. Ils ressemblent à des gosses qui font sport. C'est lent, les mouvements sont mal maitrisés mais ils ont l'air de vivre ça à fond

Le pilote lance le véhicule. Je m'assoie et j'attends. Notre netrunner se met en tête d'analyser les données. C'est son hobby. Il nous parle de notre client, Christopher Brown, un cadre corpo sous mesure d'éloignement de sa femme et son fils pour violences conjugales. Visiblement, il aurait transgressé l'ordre et elle lui aurait tiré dessus. Elle serait sur place et armée mais le client est encore en vie.

Aucun intérêt donc, je risque pas d'avoir grand chose à faire.

Notre runner engage la discussion sur le côté fils de pute du client. Il a raison. C'est un fils de pute, mais un fils de pute qui paie. On a pas les moyens de faire la fine bouche niveau clients. Jacob l'entend surement pas comme ça, mais lui à ce sens moral qui parfois s'oppose à mon pragmatisme. C'est pour ça qu'il a toujours été le meilleur de nous deux.


Arrivé sur place : pas de flics. Bizarre, le client aurait du les appeler. On monte directement à l'étage et j'explose la porte d'un coup de pied.

Femme armée mettant en joue le client. Vêtements déchirés probablement violée. Mioche dans ses pattes. Danger potentiel : 1%. Chance que je la tue avant tout risque : 100%. Coup d'œil à Jacob. Désapprobation.

Ok, je la tue pas. Je devrais réussir à lui casser le bras avant qu'elle ne touche quelqu'un si elle pète un câble à 90%.

Le client l'a violé, devant leur gosse en plus, c'est pour ça qu'il appelle pas les flics. Les autres ont l'air écœuré. C'est vrai que c'est mal.

Jacob entame un discours pour tranquilliser la femme tout en pratiquant les premiers soins. Puis se concentre sur la femme. Le client se met à hurler que c'est lui le client, qu'on doit l'emmener à l'hôpital.

Regard noir de Jacob. Il se met à expliquer à la femme comment porter plainte et prendre un avocat. Le client devient dingue :

"T'es vraiment un fils de pute. Vous attendez pas à avoir votre paiement. Et je ferai jouer mes relations pour que vous perdiez vous clients."

Le client passe devant moi et me regarde de haut : "Espèce de merde de dégénéré".

Regard vers Jacob.
Il détourne le regard avec remords.
Le client.
Cible : cervicales.
Extension. Torsion.
Crac sonore


Le client s'effondre, mort. Le gosse à l'air horrifié.

Faut s'endurcir, petit.

Bon on peut décoller.


Ne jamais se laisser insulter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos nouvelle campagne
» Session 3 : La nouvelle mode à l'Arche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux futuristes :: Cyberpunk Red-
Sauter vers: