Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Session 2 : Les décos de la Mohamin de Noyel

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Session 2 : Les décos de la Mohamin de Noyel Empty
MessageSujet: Session 2 : Les décos de la Mohamin de Noyel   Session 2 : Les décos de la Mohamin de Noyel Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 18:28

Chroniques de l'Arche :

Ca a été une semaine bizarre.

A l'Arche, Finn essayait de faire pousser les patates qu'il avait trouvé dans le secteur à gibier, sans grand succès, sous le regard méprisant des zonards. Les zonards le prennent vraiment pour un con. Moi je trouve ça bien. Au moins, il tente.

Y avait beaucoup de discussions sur les risques d'aller chercher à bouffer dans le secteur à gibier à cause des goules, alors le groupe de Mohamin, un petit caïd de l'Arche, a proposé de donner une ration en plus pour les types qui feraient l'effort d'y aller. Moi je trouve ça injuste. J'ai pas le physique d'un Brutus. Mais ce que je fais est aussi important que ce qu'ils font.

J'en ai parlé à l'occaz à l'ancien, il m'a regardé avec un air morne en me disant "bravo, c'est très capitaliste". Il sait plus parler. C'est très capital d'y aller, pas capitaliste. Il perd la boule le vieux.

T'façons, c'est pas ça qu'a merdé. Pontiak, le rafistoleur qui s'occupe des collecteurs d'eau, s'excitait sur la cloche d'alarme comme un débile. Quand on est monté voir, les collecteurs avaient disparu. Tous les mutants ont commencé à s'énerver. C'était tendu. Newt, un gars qui préfère caresser son klebar (qui appelle Klebs, il se foule pas des masses) que les femmes, a commencé à faire flairer une piste au cabot. J'ai été surpris qu'un gars comme lui ait une bonne idée, mais là j'ai vu que Lucifer était juste à côté. J'ai compris. Lucifer est beaucoup, beaucoup plus malin que Newt.

Ils sont partis à la recherche des collecteurs pendant que les autres se gueulaient dessus. Ca fait plaisir qu'il reste quelques mutants avec quelque chose dans le crâne.

Gunnit a commencé à accuser Marlotte de laxisme, sous prétexte que Pontiak est un pote à elle et que c'est donc son taf' de garder les collecteurs. J'ai cru que ça allait dégénérer. En tout c'était tendu. Quand Maximon a décrété qu'il fallait rationner l'eau le temps de trouver une solution, la plupart ont commencé à tirer une tête de quinze culs et le prix des rations d'eau a doublé direct.

Ca a fait les affaires de Manja, un combinard que j'aime pas du tout pour son style faux mielleux. Ce bâtard devait avoir un putain de stock d'eau parce qu'il monté un stand direct pour en vendre à trois le prix. Il sait fait des couilles en or (j'ai émis une fois l'hypothèse que peut-être les anciens devaient se tremper les couilles dans de l'or pour avoir des enfants mais Sylas m'a traité de débile. T'façon, on a pas d'or pour vérifier).

Le bol, c'est que Mohamin est revenu avec les collecteurs. Il les a retrouvé à quelques secteurs de là. Y parait que les voleurs ont tenté de brouiller les pistes pour les envoyer dans le secteur des insectes métalliques qui brillent (je peux pas décrire, je sais pas ce que c'était. Un des zonards a dit que ça bourdonnait, donc je pense que ça doit être des moustiques de métal), mais Klebs et Newt ont déjoué le truc fastoche.

Les voleurs l'avaient caché dans le secteur des brumes. En revenant, un caïd a prétendu que c'est Mohamin lui-même qu'a fait le coup, et son fracasseur Brutus s'est castagné mais heureusement Maximon est intervenu. Je crois que Mohamin essaye de se mettre en cheville avec Maximon. Ca m'étonnerait pas.

Mohamin, c'est un type bizarre. J'ai entendu dire qu'il veut baiser une goule pour avoir un gosse. C'est vraiment dégueux. Après, j'ai entendu qu'ils y a des mutants qui fantasment sur Marlotte. Avec ses quatres bras, elle pourrait branler quatre bites en même temps. Dégueux je vous dis. Et faut pas avoir peur pour sa bite parce que vu sa poigne... Elle a vraiment des patates de Fort 1.

Je sais pas d'où ça vient cette expression. Elle est apparue chez les fracasseurs. J'en ai parlé avec Sylas justement et moi je pense que ça vient des Anciens. J'ai vu que les patates, ça donnait de l'énergie comme nourriture. J'me dis que les plus forts mangeaient les meilleurs patates. Sylas trouve que ça se tient. Faut voir.

En tout cas, le groupe de Mohamin a été plus que sympa avec l'Arche. Ils ont trouvé des lumières de toutes les couleurs qu'ils ont offert à la communauté. C'est super beau. Ce sont les Mohamins Lumineux de Noyel.

On a aidé l'Aîné à venir voir, en le soutenant pour faire le trajet. Il a eu une vraie réaction et il a dit que ça lui rappelait son enfance. Tous les chroniqueurs ont eu le sourire. Il s'est tut pendant un moment, a repris un air grave. Il nous a alors dit : "Enlevez ça. (une pause) Pensez à la consommation d'energie."

Putain... C'est Finn qu'a raison. Faut qu'on arrive à faire pousser les patates!

------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Session 2 : Les décos de la Mohamin de Noyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 4 : Une autre Arche ?
» Session 1 : On va crever la dalle si ça continue
» Session 3 : La nouvelle mode à l'Arche
» Session 5: Négociations avec la fange de station d'épuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Exotiques :: Mutant Year Zero-
Sauter vers: