Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Session 1 : On va crever la dalle si ça continue

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5361

Session 1 : On va crever la dalle si ça continue Empty
MessageSujet: Session 1 : On va crever la dalle si ça continue   Session 1 : On va crever la dalle si ça continue Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 18:28

Chroniques de l'Arche :

Putain la situation fait que de devenir pire en pire. Ca fait un moment que l'Ainé a perdu sa tête. Ses moments de lucidité se font rares.

Dans l'Arche, ça merde. C'était déjà pas rose tous les jours, mais là, y a de plus en plus de caïds qui dirigent des factions et ça fout la merde. Pas mal des miens, les chroniqueurs, on reste près de la cabine de l'Ainé.

Ouais, cabine. C'est comme ça qu'on dit. Notre Arche, c'est un "paquebot" échoué. Il parait que les Anciens faisaient flotter ces trucs sur l'eau. Honnêtement je pige pas. Moi, quand j'essaie, une barre de fer, elle coule.

Nos réserves de bouffe commencent à être à sec. On a bien quelques betteraves et patates qui poussent derrière les palissades mais ça suffira pas.

Les caïds se sont mis à rationner la bouffe mais les esprits s'échauffent. Ca pue grave!

------------------------------

Y a trois types, Brutus (un balaise) accompagne de sa pute de douches collective (je crois qu'il s'appelle Finn, je suis pas sûr) et un zonard du nom de Lucifer qui se sont proposés d'aller voir dans la zone si y avait rien à grailler. J'y crois pas mais qu'est ce tu veux qu'on foute.

------------------------------

Ces cons sont revenus avec une nouvelle qu'a fait un putain de bien au moral. Y z'ont trouvé une sorte de forêt dans un coin à pierre où les Anciens, ils enterraient leurs morts. Le coin est pas gangréné et la chasse permet de se becter du gibier. Seul point noir : y a une communauté de goules hostiles et qui veulent pas lâcher leur territoire, mais au moins y a moyen de chasser.

Anecdote : Franton, c'est un zonard de l'Arche. Y a un paquet de types qui l'avaient à la bonne parce qu'il affrontait la zone au péril de sa vie pour ramener de la bouffe quand tout le monde crevait la dalle. Alors pour ses expéditions, il avait besoin de matos et faisait payer une blinde en balles et autres trucs pour la barbaque qu'il trouvait.

Quand Brutus et Lucifer ont annoncé qu'ils avaient trouvé ce coin de chasse, on m'a dit qu'il s'est carapaté discretos. Il est vite allé vendre un stock de bouffe de l'autre côté de l'Arche avant que la nouvelle se sache.

Ce fils de pute avait surement trouvé le terrain, mais il disait rien pour s'engraisser sur not' dos.

Marlotte s'est jurée qu'elle le crèverait. Alors Franton s'est fait la malle dans la zone. Y parait qu'il attend que ça se tasse pour revenir. Il rêve. Marlotte s'est un molosse enragé. Quand elle mord, elle lâche sa cible que quand il a cané.

-------------------------------------

Aujourd'hui, Lucifer nous a raconté un autre truc. Comme il a un peu de notoriété là, il se l'est donné un peu. Il s'est pointé avec un truc qui s'appelle une Ikea Voxlöv, qu'il a posé et s'est assis dessus. Le Chroniqueur Silas qu'en connait plus que moi sur les mœurs de Anciens nous a expliqué que leurs chefs s'asseyaient sur ce genre de chaise et qu'ils appelaient ça des trônes. Une sorte de symbole de pouvoir. Un peu comme un shotgun mais en moins dangereux.

Y nous a dit qu'y avait une sorte de ruine massive où ils avaient vu un monstre gigantesque à pattes. C'était au milieu des terres de chasses.

Hugust a demandé si c'est là qu'il avait trouvé la Voxlov mais semblerait que non. Y z'ont pas fait les fous. Y z'y sont pas allé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Session 1 : On va crever la dalle si ça continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session 4 : Une autre Arche ?
» Session 2 : Les décos de la Mohamin de Noyel
» Session 3 : La nouvelle mode à l'Arche
» Session 5: Négociations avec la fange de station d'épuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Exotiques :: Mutant Year Zero-
Sauter vers: