Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venelle
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Venelle


Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de messages : 55

Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr Empty
MessageSujet: Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr   Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:48

Coucou,

Pour ceux qui sont éventuellement intéressés par une soirée jdr, je participe pour la quatrième fois à l'organisation du week-end "Fête des jeux" de Courcelles sur Nied qui a lieu du 1er mars à partir de 14h00 jusqu'au 2 mars à 18h00, à la salle Gabriel Hesse.
Au cours de la soirée du 01 mars se tiennent plusieurs jeux de rôles destinés aux adultes (en gros à partir de 16 ans) tandis que les après-midis sont organisées des initiations plutôt pour les enfants et les ados.
A titre personnel, j'organise le samedi soir un Savage Worlds sur un thème médiéval-fantastique avec une petite composante survival-horror.
Généralement, d'autres jeux sont proposés. Les années précédentes, des parties d'Eleckaze et Manga Boyz ont notamment été tenues.

Les jeux de rôles des après-midi seront notamment Contes Ensorcelés et le nouveau Star Wars.

Bref, si des gens sont intéressés, il suffit de se rendre à Courcelles sur Nied les 01 et 02 mars 2014. Pour les parties du soir, je conseille d'arriver en fin d'après-midi pour pouvoir s'inscrire.

Plus de renseignements sur le blog de l'événement: http://courajeux.over-blog.com/.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr   Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:42

Je vais voir pour éventuellement venir maîtriser Deus l'Ascension mais je ne garanti pas ;)

Ca va dépendre de mon état de fatigue

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Venelle
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Venelle


Date d'inscription : 05/01/2011
Nombre de messages : 55

Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr   Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:16

Bin oui, pourquoi pas, les bonnes volontés sont toujours les bienvenues!

Et puis c'est toujours intéressant de discuter avec quelqu'un qui a écrit un jdr.

Fais-moi signe si tu viens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr   Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se mettre en jambes ;p
» Intêrét pour la "country" ?
» Pour parler de tout et de rien
» Sortie club pour le nouveau Star Wars
» Petite pub pour Joue Atout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Nawak :: Flood 2-
Sauter vers: