Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intêrét pour la "country" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Intêrét pour la "country" ? Empty
MessageSujet: Intêrét pour la "country" ?   Intêrét pour la "country" ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 8:40

J'aime pas faire de la pub, mais là, pas le choix : le club auquel participe mon père organise donc une fête country le week end du 17 juin jusqu'au 19 a Mertziller (du coté d'Hagenau).

Je ne trouve pas le programme de cette année, donc, voici à quoi sa ressemble :

Citation :
► VENDREDI
Ouverture 19 h
Soirée CD
Entrée: 3 €

► SAMEDI
Ouverture 14 h
Live musique avec le groupe "Route 67"
Feu d'artifice grandiose
Restauration non stop

SAMEDI SOIR :
Tournoi d'équitation américaine
Show dans la carrière
Entrée 10 € - 8€ remboursé si départ avant 18 h

► DIMANCHE
Ouverture 10 h
Country musique en journée

Petit déjeuner
Bénédiction de chevaux et motards
Défilé dans la ville
Apéritif
Boeuf à la broche
Grande parade
Country musique avec Canyon State
Tirage au sort TOMBOLA

+ Tournoi d'équitation américaine
Show dans la carrière
Grand show western " Quand la haine devient loi"
animé par Los Amigos et Plains Indiens Steinbourg

Et visuellement, j'vous propose de regarder la vidéo (attention, au son et c'est de la country, vous êtes prévenus )



Si je vous en parle, c'est par ce que j'ai déjà du mal a trouver quelqu'un pour m'y emmener ... (mes frangins sont tous occupés) et que j'aurais bien aimé voir mon père quoi ...

Surtout que si certain d'entre vous êtes intéressés, y a moyen d'être loger et nourrir sur place : mon père à sûrement prévus des tickets pour des amis (et sa famille qui ne viendra pas ... ) quand a être loger, si dormir dans une tente vous pose pas de problème, il en a quelques unes, mais faudra que je le contact pour être sûr, bref, faudra me dire si vous êtes intéressés ou pas et si vous aimeriez dormir sur place !
Que vous ayez ou non une famille, j'peu tenter le coup, qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Intêrét pour la "country" ? Empty
MessageSujet: Re: Intêrét pour la "country" ?   Intêrét pour la "country" ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:28

Je suis moins western que médiéval mais pk pas si on peut scalper un cowboy au passage et admirer un bon french cancan Very Happy

Je dormirai bien dans un tepee/tipi mais ma vieille constit me dit que c'est plus de mon age.
Je suis partant pour le samedi si ça tombe pas en meme temps qu'un autre spectacle médiéval et qu'au moins trois autres membres du club viennent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Intêrét pour la "country" ? Empty
MessageSujet: Re: Intêrét pour la "country" ?   Intêrét pour la "country" ? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:26

Hé, t'inquiète pas pour la nuit, c'est pas si "mauvais" que ça en à l'aire pour le dos ! (dit elle alors que son père lui réserve sûrement le lit de camp ! ... XD). De toute façon, la plupart du temps, tout le monde se couche tard et se lève tôt ! ... Quoi que ...

Mais ça peu être marrant ! Je demanderais le programme définitive à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intêrét pour la "country" ? Empty
MessageSujet: Re: Intêrét pour la "country" ?   Intêrét pour la "country" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intêrét pour la "country" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se mettre en jambes ;p
» Achat pour les joueurs de figurine
» Pour ceux éventuellement intéressés par une soirée jdr
» Sortie club pour le nouveau Star Wars
» Pour parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Nawak :: Flood 2-
Sauter vers: