Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ligue Blood bowl

Aller en bas 
+3
Rachel.C
b4ndit
sk8bcn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:11

Joueurs:

Seb : Hauts elfes
Bruno : Orks
Pierre : Skaven
Thomas : Bretonniens
Gilles T : Elfes sylvains
Gilles J : Nains du chaos

En attente de confirmation

Rachel
Micka
Joel


Y en aurait d'autres?

Proposition: Pour 1 saison :

1 match aller uniquement.
Les 4 premiers sont en playoffs
Les x derniers en playoffs des perdants.
2 matchs gagnants pour passer en playoff.

Gains décroissant pour les vainqueurs.
Les autres bénéficient d'une aide sur la saison suivante (une star pour une saison de puissance croissante selon le classement inverse pour les perdants)

Qu'en dites vous?


Dernière édition par sk8bcn le Jeu 14 Juil 2016 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 20:01

Micka et Rachel p-ê

Magie? Possibilité d'améliorer le stade?
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 22:35

ce qu'il y a dans les règles.

Donc un mage si tu veux claquer le fric.

Pas d'évolution de stade.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 23:35

Oui, j'veux bien tenté ! X3

Je pense que je lirais les règles pour voir et essayé de comprendre, mais y a de forte chance que je joue orks !
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 10:48

c'est une des trois meilleurs races je pense, donc bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 14:38

Moi se sera Sylvains ;-) Je voulais faire Skaven mais comme Pierre en fait une, je lui laisse le plaisir du rat ogre ;-)

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 17:07

Tu peux faire skavens aussi, il y aura peut etre deux ou trois équipes orques par exemple.

J'ai pas suffisamment de recul sur les campagnes pour donner mon avis sur les règles donc le principe de gains pour le plus haut et de meilleures stars pour le plus bas me va. Question : tu gagnes moins de fric quand ton équipe a une valeur plus importante, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:00

Exact.

Mais tu gagnes du Fan Factor en gagnant, ce qui implique mécaniquement qu'une team qui gagne, gagne plus.

L'idée des stars pour une saison, c'est pour compenser la grande disparité de niveau qu'il y aura. Maintenant, le jeu reste qd meme basé sur une part de chances. Tu peux tout perdre avec un max de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:36

Par contre hier j'ai fouillé et je n'ai plus des masses de figs... J'ai plus que des dryades et des archers sylvains. Quelques conversions me permettront d'en faire des figs de bloodbowl mais si je eux intégrer un homme arbre à mon équipe, il va falloir que je m'en trouve un ^^

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 16:45

Kalimsshar a écrit:
Quelques conversions me permettront d'en faire des figs de bloodbowl mais si je eux intégrer un homme arbre à mon équipe, il va falloir que je m'en trouve un ^^
Une brindille (trouvée dans la forêt derière le club) sur un socle
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:11

je viens de regarder mon stuff de figs BB et j'ai les teams (11 gus) d'humains, orks, elfes noirs, elfes sylvains et mort-vivants.

si tu les veux Gilles no problemo. et si on fait un atelier peinture, ils auront des plus jolies couleurs qu'à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:32

Atelier peinture ? Je serais curieuse de voir comment vous faites ! ^^

Moi, j'ai pas de fig du tout ... Je vais en fabriquer avec des cures dents ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 19:34

Ah ben si tu as une équipe, je n'aurais pas besoin de trop me casser la tête mais ton idée de fabriquer un homme arbre avec des récoltes de la forêt me plaisait bien :lol!: :lol!:

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:04

dans les boites d'équipe, il y a tous les postes mais pas forcément avec le max jouable, pas de big guy vu qu'il que 11 figs.

avec mes orks, j'ai rajouté des orks dans l'équipe avec des figs WH et WH40k pour faire un peu de customisation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 20:14

Disons que j'avais dans l'idée de les customiser aussi à la base mais j'avoue que moi et les figs c'est fini depuis fort longtemps donc faire de la conversion, je ne sais pas si je saurais encore faire. Du coup, peindre tes figs ne me dérange pas outre mesure, bien au contraire, j'ai toujours préféré peindre que jouer à Battle ou 40K :cheers:

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 0:54

J'ai l'impression que ça résout pas le problème de l'homme arbre, le big guy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 1:02

équipe haut elfe : http://www.ebay.fr/itm/blood-fantasy-football-Fanath-bowl-Elf-Team-Elves-15-figures-/301972911218?hash=item464efcf472:g:cJ8AAOSwnNBXUByi
OU des conversions à partir des figs games d'aujourd'hui : http://www.ebay.fr/itm/games-workshop-blood-bowl-high-pro-elf-team-17-models-/252437479659?hash=item3ac67240eb:g:U-cAAOSwepJXbiZR
OU peut etre : http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-Bloodbowl-High-Elf-Team-/291803810004?hash=item43f0dcc8d4:g:6c0AAOSw9a5XPxvM

équipe orque : http://www.ebay.fr/itm/Blood-Bowl-Orc-Team-Painted-Squad-of-17-minis-San-Fran-Orcos-/301991855666?hash=item46501e0632:g:zZIAAOSwOVpXaPyj
OU : http://www.ebay.fr/itm/Blood-Bowl-Orc-Team-Oop-Classic-Warhammer-Fantasy-GW-Original-/331862153669?hash=item4d448699c5:g:AyQAAOSwrnNXQYTI
OU : http://www.ebay.fr/itm/Orc-Team-12-Players-Blood-Bowl-1994-Full-Plastic-Mostly-unpainted-/301987523141?hash=item464fdbea45:g:DmwAAOSw74FXOzqZ

C'est pas un bout de bois : http://www.ebay.fr/itm/TREEMAN-ENT-HOMME-ARBRE-FANTASY-PLASTIC-MINIATURE-08-/182180083236?hash=item2a6ac77624:g:W90AAOSwnNBXakwc
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:20

Bon: LRB 4 ou 6?

Moi je milite pour le LRB avec l'utilisation d'une règle de la 6 : une niggling, ce serait +1 au jet de blessure plutôt que 1 chance sur 6 de ne pas jouer.

Autrement une niggling, ça revient à virer le joueur en général.
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:41

mais c'est une règle qui t'avantagerai Seb car tes gars coutent cher
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:57

"Mieux vaut un nurgling absent qu'un nurgling qui aggrave les blessures jusqu'à la putréfaction"
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 15:00

Pas faux. Enfin j'en sais rien. toutes les teams ont des stars avec pas mal d'xp qui, si elles ont une niggling, ça fait juste hyper chier.

Que tu sois Chaos ou ork, et que ton ogre avec block ait une niggling, et t'es dans la même merde que le blitzer elfe avec un nig.


Quant au gars de base, que mon elfe vaille 50k ou 70k, ça fera pas de différence avec le lineman humain, je le garde à défaut de mieux.


Après, ou ça en fait, c'est sur les teams à star. En réalité même pas moi mais plutôt les sylvains (danseurs) et les skavens (gutter).


Sinon on fait de la nig un +2 aux jets de blessure?

En tt cas, c'est avec Wrestle l'un des trucs en mieux de la v6. En revanche, y a plein de truc naze dans la v6. Pilling On+MB, dominanc des teams spé destruction, apothicaire nerfé, Guard moins utile, etc.
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 15:19

Piling On + MB, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 16:06

En LRB 5-6, Pilling-on te permet de relancer soit le jet d'armure, soit le jet de blessure, (mais tu tombes au sol) ce qui se cumule avec Migthy Blow, +1 au jet d'armure ou de blessure. ce qui te donne 58% de chances de passer l'armure direct d'un skaven ou elfe sylvainet 82% avec PO, et 28% de le blesser, et 48% avec PO encore dispo.

En gros, sur le long terme, les team a faible armure finissent en bouille absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:10

J'ai pas compris un traître mot de ce que vous racontez mais oui :lol!:

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 2:55

pour résumer, tes elfes sylvains et les skavens de Pierre vont faire des matchs en sous nombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Blood bowl Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Blood bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Détente :: Parlons Jeux :: Bloodbowl-
Sauter vers: