Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ligue Blood bowl

Aller en bas 
+3
Rachel.C
b4ndit
sk8bcn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 7:19

Ok, ça sens le massacre à plein nez tout ça ... Et les perso se relèvent plus, c'est bien ça ?

Faut que je viennes voir pour les règles par ce que ça me dit pas si c'est juste marrant ou carrément handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 9:43

Attends je parle de ce qui me déplait dans le LRB 5-6 hein (qui a en revanche d'autres trucs positifs).

Mais ce côté "massacre" fait que je milite pour le LRB 4
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 9:53

Je vais essayer d'expliquer cette histoire de "niggling" version v4 comparé à la v5-v6

Alors, quand un joueur te frappe et touche, on fait un jet d'armure.

Si on passe ton armure, on fait un jet de blessure.

Les blessures vont de rien à KO, à manque le prochain match, à niggling (blessure persistante), à perte de caractéristiques, à mort.


La blessure persistante fonctionne ainsi en v4 : jette 1d6 par blessures persistantes, si tu fais 1, le joueur ne joue pas.
En v5-v6, tu ajoutes +1 au jet de blessure par blessure persistante.


Sauf que ce qu'il faut savoir, c'est que chaque équipe à une valeur qui augmente avec l'expérience des joueurs. Et en fonction de l'écart entre les teams, la team la plus forte a des handicaps. Le problème, c'est que si t'as un bon joueur qui a une blessure persistante, 1 match sur 6 il va pas jouer et en plus, il va compter dans ta valeur d'équipe et souvent, soit te priver d'un avantage ou en donner un à l'adversaire. Tu te retrouves doublement pénalisé.

Donc en général, les joueurs à blessure persistante finissent à retraite en v4 si ce ne sont pas des remplaçants et que tu peux t'acheter un nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 11:33

Pour rassurer un peu, il faut déjà que cette blessure là arrive (Seb nous donnera bien la chance que ça tombe sur cette blessure) (mais ça peut etre pire comme la mort, quoique là tu sais où tu en es et tu ne traines plus un blessé que tu payes à chaque match pour peut etre pas jouer).

Dans le meilleur des cas, on va faire une dizaine de matchs chacun pour l'été, ce qui veut dire que les équipes n'auront pas tant d'exp pour démolir à tout va
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:38

Ok, je capte mieux ^^ Je ne me souvenais pas des règles ce qui ne facilite pas la compréhension de ce genre de discussion. En fait, je n'ai jamais lu les règles de BB car toujours en VO quand on avait joués ensemble il y a fort longtemps. Du coup même pour faire l'équipe je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais je vais me rancarder avant le 8 ;-)

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:11

niggling c'est pas 10-11 sur le jet de blessure? sachant que tout ce résout au d6
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:24

Elendil a écrit:
Pour rassurer un peu, il faut déjà que cette blessure là arrive (Seb nous donnera bien la chance que ça tombe sur cette blessure) (mais ça peut etre pire comme la mort, quoique là tu sais où tu en es et tu ne traines plus un blessé que tu payes à chaque match pour peut etre pas jouer).

Dans le meilleur des cas, on va faire une dizaine de matchs chacun pour l'été, ce qui veut dire que les équipes n'auront pas tant d'exp pour démolir à tout va

Tu veux dire que tu milites pour la v5-v6?
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 13:27

Je suis d'avis de passer en v7 qd elle sera finalisé:

http://zoechouette.free.fr/BloodBowl/LRB7.pdf

Vous noterez qu'ils cherchent à régler le problème des teams bourrines de la v5-6
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:23

des teams bourrines, des teams bourrines. c'est pas pcq tu veux jouer une bande de troubadours en collant vert que tu dois nerf les règles :twisted: Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:21

Ne sachant pas ce que valent les v5 et v6, les règles de la v7 ne me disent rien ou peu.
Donc je militais juste pour rassurer par rapport au niggling, dont le débat autour prend bcp d'importance pour les néophytes et pour le peu de chance que ça se produise et que ça ait de l'impact dans nos parties.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:18

b4ndit a écrit:
des teams bourrines, des teams bourrines. c'est pas pcq tu veux jouer une bande de troubadours en collant vert que tu dois nerf les règles :twisted: Razz Razz

Mas pas du tout mon cher. Si on joue en v6, je joue chaos. CQFD Very Happy


plus sérieusement, lien vers le LRB 4:

http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/spip.php?article129
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 12:41

Au fait, j'ai à peu près décidé de ma team

2 relances (50k)
1 Apo (50k)
11 linemen (770k)
8 de Fan Factor (80k)

Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:00

Planning des Matchs fait

alors dans l'idée, on part sur:

Rachel
Gilles T.
Pierre
Bruno
Thomas
Micka
Seb
Gilles J.

En auto, gilles est la team 8 (je sens qu'il va mettre une boulette)

1ere journée

1 vs 2
3 vs 4
5 vs 6
7 vs 8

je vais jeter 14 dés de 6. je vais classer les teams par score du plus haut au plus bas. Les 2 premiers dés sont pour Rachel, etc.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:00

Le membre 'sk8bcn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
Ligue Blood bowl - Page 2 De6
Résultat :
Ligue Blood bowl - Page 2 De6 Ligue Blood bowl - Page 2 De5 Ligue Blood bowl - Page 2 De3 Ligue Blood bowl - Page 2 De5 Ligue Blood bowl - Page 2 De3 Ligue Blood bowl - Page 2 De3 Ligue Blood bowl - Page 2 De1 Ligue Blood bowl - Page 2 De3 Ligue Blood bowl - Page 2 De4 Ligue Blood bowl - Page 2 De6 Ligue Blood bowl - Page 2 De4 Ligue Blood bowl - Page 2 De2 Ligue Blood bowl - Page 2 De5 Ligue Blood bowl - Page 2 De6
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:02

Rachel 11
gilles 8
Pierre 6
Bruno 4
Thomas 10
Micka 6
Seb 11

Tie breaker Rachel Seb et Tie Breaker Pierre Micka
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:02

Le membre 'sk8bcn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6' :
Ligue Blood bowl - Page 2 De6
Résultat :
Ligue Blood bowl - Page 2 De6 Ligue Blood bowl - Page 2 De4 Ligue Blood bowl - Page 2 De1 Ligue Blood bowl - Page 2 De6 Ligue Blood bowl - Page 2 De4 Ligue Blood bowl - Page 2 De5 Ligue Blood bowl - Page 2 De2 Ligue Blood bowl - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 15:08

Donc

Journée 1

1 Rachel - 2 Seb
3 Thomas - 4 Gilles T.
5 Pierre - 6 Micka
7 Bruno - 8 Gilles J.

Journée 2

1 Rachel - 5 Pierre
2 Seb - 6 Micka
3 Thomas - 7 Bruno
4 Gilles T. - 8 Gilles J.

Journée 3
Score Score
1 Rachel 3 Thomas
2 Seb 4 Gilles T.
5 Pierre 7 Bruno
6 Micka 8 Gilles J.


Journée 4
Score Score
1 Rachel 8 Gilles J.
2 Seb 7 Bruno
3 Thomas 6 Micka
4 Gilles T. 5 Pierre


Journée 5
Score Score
1 Rachel 4 Gilles T.
2 Seb 3 Thomas
6 Micka 7 Bruno
5 Pierre 8 Gilles J.


Journée 6
Score Score
1 Rachel 6 Micka
2 Seb 5 Pierre
3 Thomas 8 Gilles J.
4 Gilles T. 7 Bruno


Journée 7
Score Score
1 Rachel 7 Bruno
2 Seb 8 Gilles J.
3 Thomas 5 Pierre
4 Gilles T. 6 Micka
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2016 - 17:20

tes 2 1ères journées sont un peu cheatées
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Geflept
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Niv. 10 : Salut poupée, t'as vu ma grosse voie parangonique?
Thomas Geflept


Localisation : le club
Date d'inscription : 04/12/2012
Nombre de messages : 236

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 4:47

Je jouerai la BRETONNIE!!! héhéhé lrb6 magueule
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 5:22

en lrb4, c'est pas les mêmes teams qu'en lrb6. les elfes noirs ont pas les assassins, nurgle ont seulement 2 "postes" (4 en lrb6). et mimoune est tombé amoureux des bretonniens, comme ça il pourra convertir et jouer ses bretonniens warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 9:44

.... Ca veut dire que pour avoir une idée des règles, faut lire quoi ?

J'ai jeter un petit coup d'œil sur le PDF donner, vus que les bases du jeu doivent à peu près être les mêmes, je continuerait au moins à lire concernant les placements du début et les petits trucs ... Y a peut être aussi des vidéo à voir à ce sujet ... Je vais voir.

Donc, pour les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 10:44

Je résumerai et expliquerai vendredi. Ou sinon tu lis les règles dans le lien que j'ai donné si t'es motivée.


En revanche, ce serait bien que tu regardes les races qui t'interessent, qu'on puisse te dire si y a figurines disponibles ou si faudrait jouer avec, heu, autre chose (pion ou heu je sais pas quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 11:48

La semaine prochaine, je suis absente, j'ai pas pensé à prévenir tout le monde ...

Je n'arriverais pas à tout lire, mais j'ai commencé pour me familiariser et rattraper mon énorme retard, a voir si sa marche.

La liste du truc est complet ou y a d'autre "pions" qui sont sortie après ?

PS : on a droit à combien de "sous" pour crée son équipe ? Et pour combien de membre ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 12:44

Allez, je fais un topo rapide:

Les teams équilibrés:

Les amazones: team avec beaucoup de défense, c'est un team extrêmement efficace à bas niveau mais qui perd de sa superbe sur le long terme.

Les humains : Team équilibré par excellence. Elle n'excelle en rien mais n'a pas de faiblesse. Elle est en général conseillée aux débutants, mais, je ne suis pas à 100% convaincu. Disons que c'est plus simple de savoir comment jouer une team avec des forces bien identifiés que de devoir switcher de tactique selon la situation avec des tactiques d'efficacité correcte seulement.

Les Morts vivants : Les morts-vivants sont une team équilibré, mais pas dans le même sens que les humains: ils ont des momies qui frappent fort, les zombies et squelettes lents et malhabiles, des goules assez agiles et des wights efficaces. Donc équilibré dans l'ensemble mais basé sur des personnages clés. Plutôt bons à tous niveaux d'expérience, la réussite du coach dépend de sa capacité à garder ses stars en état.

Les nécromantiques : Team assez similaire aux morts vivants, ils perdent en puissance en remplaçant les momies par des golems. En revanche leurs stars, les loup-garous, sont beaucoup plus incisives. Encore plus que les mort-vivants, la capacité à garder les loup-garous intacts décidera du succès de la team.

Les norses: Tous les norses ont la compétence de base que les autres équipes veulent : blocage. C'est une des teams les plus puissantes à bas niveau avec les amazones. En revanche, dès que les autres les rattrapent, les norses commencent à montrer leurs limites. A haut niveau/long terme? oubliez les. Leur armure hyper basse leur aura assuré des nombreuses morts et blessures qui, combinés à leur agilité et vitesse moyenne, les amènera en bas du classement.


Les équipes puissantes:

Le chaos: Team avec un énorme potentiel de puissance, ils sont faibles à bas niveau et prennent longtemps à délivrer leur puissance. Dans les top team à long terme grâce aux mutations.

Les hommes-lézards: Team dont l'efficacité dépend beaucoup de votre capacité à donner de l'expérience à vos saurus, elle a l'unique mélange de puissance et lenteur dans ses saurus, et de rapidité et fragilité de ses skinks.

Les Khemri: Team en force, pas très mobile. Elle tire sa quintessence a moyen terme ou elle devient très violente, avec comme tactique favorite de laisser les momies faire très mal et les squelettes de livrer des coups de crampons. Moins puissante sur le très long terme car sa piétaille (les squelettes) n'ont pas grand potentiel.

Les nains : Les nains sont lents et pas agiles. Ils ne sont adeptes que d'une tactique (plus difficile qu'il n'y parait): avancer en tortue lentement avec chaque nain protégeant l'autre. C'est l'une des top team de bloodbowl, efficace tout le temps. En revanche, si vous peinez à avancer, vous êtes perdus.

Les orques: Une des top team de Bloodbowl, efficace à tous niveaux d'expérience. Ils sont solides, un peu plus rapides que des nains (avec un tout petit peu moins de fiabilité), un moins destructeur que le chaos mais capable de switcher sur des stratégies plus humaines si besoin. Autant dire que les orques fonctionnent du tonnerre.

Les pourris de Nurgle: très similaires aux chaos, ils perdent un peu d'agilité sur leurs guerriers du chaos contre des compétences spéciales, dont régénération. En revanche, ils n'ont pas d'apothicaire ce qui rend la protection de leurs superstars sur le long terme, beaucoup plus aléatoire. En résumé, proche du chaos, moins de blessures subies grâce à régénration mais moins de fiabilité dans les soins.


Les teams agiles:

Les Pros elfes: team tactique et très efficace à moyen terme en attaque (spécialité : jeu de passe), les pros elfes sont forts mais très fragiles. Il vaut mieux que la ligue ne soit pas bourrine.

Les elfes noirs : la plus bourrine des teams agiles, les elfes noirs combinent l'agilité elfe and la puissance offensive de ses furies. En revanche, les furies sont des armes à double tranchant mal utilisées.

Les elfes sylvains: assez similaires aux pros elfes, qd ceux-ci sont les rois de la passe, les sylvains sont les champions de la vitesse. La encore, la problématique du coach ne sera pas de gagner, mais de garder sa team en vie.

Les hauts elfes: similaires aux elfes noirs, ils sont une des plus resistantes des teams agiles. Ce qu'elles perdent en puissance par rapport aux elfes noirs, elles le gagnent en fiabilité.

Les Skavens: Dans leur cas, il faudrait plutôt parler de team rapide. Comme les sylvains, ils peuvent développer des "one-turner" (gars qui marquent en un seul tour sans défense possible de l'adversaire). Dans l'ensemble, ils sont moins agiles. Le jeu de passe n'est pas leur prédilection. Mais l'accès aux mutations du chaos leur assure un peu plus de punch dans les échanges de coup que les sylvains.



Les teams spéciales:

Les nains du chaos : Team moins solide que les nains, elle est qd meme puissante et vit par ses stars : les centaures. Ce sont des joueurs très puissants et rapides mais pas agiles. Il est difficile de leur enlever la balle une fois entre leurs mains.

Les ogres: Cette team est basé sur un mix d'ogres gros balèzes (plein) et de gobelins pour manier le ballon. Team de fun, elle peut vous saccager n'importe quelle team adverse, mais en pratique ne se joue que sur la chance. Les ogres ont cette mauvaise tendance d'oublier quoi faire sur le terrain qui vous détruira toute votre tactique au pire moment.

Les vampires: quand les vampires ont été crées, c'était dans l'optique de créer une team de fun (comprenez, drôle mais pas efficace) tout en leur donnant des supers joueurs balèzes. Ils y sont arrivés. Les vampires sont agiles, puissants et résistants. Des stars du bloodbowl. Mais ils ont la soif de sang. Et comme pour les ogres, leur soif de sang les poussent à bouffer la piétaille de leur équipe: les serviteurs. Votre beau touchdown peut ne jamais arrivé parce que votre puissant vampire a décidé que maintenant, il irait boire le sang de son serviteur! Autant dire que la chance dicte les résultats des vampires. Une team fun, mais qui ne sera jamais une team fiable. Un peu de chance, et vous battez n'importe quelle team. Un peu de malchance, et même des gobelins peuvent vous vaincre. Team vraiment fun en revanche!


Les équipes minus:

Les gobelins: team comédie, ou le fun est roi: placez des armes secretes sur le terrain à l'efficacité ... aléatoire ..., si vous aimez mettre une nuée de gobelin qui mettent des coups de crampons. Avec de la chance, vous gagnerez des matchs, mais pas le championnat.

Les halflings: Comme les gobelins, n'espérez pas gagner le championnat. Mais si l'idée d'hommes-arbres jetant des halflings dans tous les sens vous éclate, cette team est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 12:45

J'ai fait la liste des teams.

T'as 1 million pour créer ta team.

Selon ce que tu choisis, je t'expliquerai des trucs et astuces de création d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Blood bowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Blood bowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Détente :: Parlons Jeux :: Bloodbowl-
Sauter vers: