Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ligue Blood bowl

Aller en bas 
+3
Rachel.C
b4ndit
sk8bcn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:15

Rappel sur la règle de Popularité/Fan Factor.

En cas de victoire, on jette 3d6 et si le résultat est supérieur à son FF, on monte de +1.

En cas de défaite ou de nul, on jette 2d6 et si le résultat est inférieur à son FF, on baisse de -1.

Donc, on ne baisse jamais si on gagne et on ne progresse jamais si on fait nul ou on perd.

NB: effectivement, qd on avait démarré, j'avais mal lu ce point.
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 18:35

sk8bcn a écrit:
NB: effectivement, qd on avait démarré, j'avais mal lu ce point.

T'étais pas le seul !!

Cette V6 est vraiment très très surprenante.. et pour le moment, elle ne m'accroche moins.. elle est moins équilibrée.

Des arbitres inexistants... des gains ridicules .. un FF qui ne sert à rien et qui te gonfle ton TR !!

Un système étrange de journaliers gratuits, et qui avantage grandement certaines équipes car le joueur de base est déjà bien évolué... et oui, certain joueur de base sont à 20k alors que d'autres à 70k !! cette différence de prix s'explique par les caracs du joueur... alors que perso, j'aurai plutôt dit que le journalier était un joueur genre 5/2/2/8 avec solitaire (et encore !! lol) pour toutes les équipes par exemple... juste histoire d'avoir un joueur en plus sur le terrain.. mais ne pas s'attendre à de grandes prouesses de sa part.. et puis cette skill "solitaire".. non, mais mon cul !! Ouaahahah mais quel inconvénient ... c'est clair que ça fait réfléchir à 2 fois avant d'en prendre un (pff n'importe quoi).

Tu imagines un journalier Elf ou Nain ?

Tu imagines un match Elf Noir vs Equipe Nain du Chaos.
Il manque 4 joueurs chez les Elfs Noirs => Trois-quarts 70.000 6 3 4 8 Aucune
Il manque 4 joueurs chez les nains du chaos => Hobgobelins 40.000 6 3 3 7 Aucune

Un elf noir journalier pourra remplacer n'importe quel autre elf manquant sans trop de pénalité.. mais un hobgob ne remplacement jamais un ndc, un centaure manquant.

Alors qu'avant, plus de FF, les bonus sur les sorties, bonus sur les TD => plus de fric.. et pas besoin de journalier, plus de fric pour "normalement", s'acheter de vrais joueurs, et éviter d'être moins que 11 sur le terrain.. après l'idée du journalier n'est pas "trop" mauvaise.. ce qui est mauvais par contre, c'est la différence entre les races pour ces journaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 23:43

Désolé pour le temps d'attente ! ^^' Voilà la fiche des perso avec nom et ce qu'ils ont fait lors de leurs match.


  1. Pic - Blitzeur (Blocage)
    Flemmard !

  2. Epic - Blitzeur (Blocage, Garge)
    1 TD - 2 Cas

  3. Rulo - Blitzeur (Blocage, Tacle )
    1 TD - 1 Passes - 1 Cas

  4. Rolu - Blitzeur (Blocage)
    1 Cas

  5. Wallace - Bloqueur Orque Noir
    Flemmard !

  6. Tauros - Bloqueur Orque Noir
    Flemmard !

  7. Taurus - Bloqueur Orque Noir
    1 MVP

  8. Am - Trois Quarts
    Flemmard !

  9. Stram - Trois Quarts (Blocage)
    1 Cas - 1 MVP

  10. Gram - Trois Quarts
    1 MVP

  11. Colegram - Trois Quarts
    Flemmard !
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 13:05

A la vue de l'avancée de la ligue BB et la fin des estivales, je proposerai de jouer à BB tous les vendredis
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:13

b4ndit a écrit:
A la vue de l'avancée de la ligue BB et la fin des estivales, je proposerai de jouer à BB tous les vendredis

Je préférerai garder la fréquence d'1 fois toutes les 2 semaines .. mais vraiment d'en faire 2 le mêmes soirs ! Et donc de limiter une partie à 2h30 max (ce qui est normalement assez vu que normalement un tour devrait faire 4 mn .. soit 16*4= 64mn !!). De toute façon, je pense qu'entre le fait que nos équipes vont devenir de plus en plus bourrins (et donc moins de joueurs sur le terrain, des tours plus court quand tu ne joues plus que 6 joueurs !), et d'autre part, tout le monde commence à bien s'habituer au règle.. ça devrait coller, sans trop de heurts. [le seul problème n'est pas vraiment la partie en elle même, c'est de ne pas perdre de temps aux règles d'avant match !! (et là, je parle pour moi aussi). De préparer son équipe (TR calculé correctement.. n'est ce pas Bruno)..savoir à l'avance, les primes de matchs pour ne pas perdre de temps, et savoir à l'avance ce qu'on va en faire, plutôt que de regarder dans le bouquin à ce moment là !! Après, c'est sûr que ça demande un peu d'investissement, et de lire les Règles !! Mais bon, sur les règles, à force d'y avoir jouer.. il reste quoi ?? qqs pages à digérer.

Après, est ce que pour vous ça devait VRAIMENT uniquement se glisser, comme ça, entre les vacances d'été.. après bien sûr, je ne connais pas bien vos autres activités, ni le temps que vous y consacriez, ni vos motivations... Mais je trouve dommage d'arrêter un jeu aussi fantastique !! Enfin bref .. là, je ne sais pas ce que vous aviez décidé avant .. et comment vous le ressentez maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 18:57

Je suis lente de basse donc je reste toujours aussi pessimiste sur la durée de match par ce que je me sais incapable de faire une manche en 4 min et que l'expérience ne changera pas cet état de fait. C'est vrais qu'on a perdu du temps par rapport à la préparation du match et au calcul des valeurs, mais bon, on peu pas pensé à tout.

Je sais pas vraiment comment les choses étaient vus, mais a priori, toi, sa te plaisait bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:15

Rachel.C a écrit:
Je suis lente de basse donc je reste toujours aussi pessimiste sur la durée de match par ce que je me sais incapable de faire une manche en 4 min et que l'expérience ne changera pas cet état de fait. C'est vrais qu'on a perdu du temps par rapport à la préparation du match et au calcul des valeurs, mais bon, on peu pas pensé à tout.

Je sais pas vraiment comment les choses étaient vus, mais a priori, toi, sa te plaisait bien ! XD

La lenteur sur le match à proprement parler n'est pas dérangeante.. le 4mn était un exemple (c'est celui recommandé par workshop, et celui utilisé en général lors de tournoi officiel) .. 2h30, c'est tout de même 150 minutes !! C'est nettement plus que 64 mn ! ça permet presque 10 mn par tour !! Je préfère faire des tours à 10 mn de moyenne, mais faire de belles actions, plutôt que de bâcler un match... Faire un match à 2h30 (voir 3h que c'est chaud) ne me dérange pas... Après, tu verras, c'est une question d'habitude, y a des tours, où tu vas jouer en 5 mn, car y a pas grand chose à faire.. un bloc par ci, un mouvement par là .. et c'est fini .. et y a des tours qui pourront mettre 20mn car faut que tu te places parfaitement pour marquer.. ou que tu tentes une défense parfaite. Y a des moments qui sont plus intenses dans ce jeu ^^ (c'est pour ça que je ne suis pas pour limiter le temps des tours)

Par contre, où faut qu'on s'améliore, c'est sur le lancement de la game (on peut préparer son équipe avant le match). Je suis persuadé que si on enlève les pertes de temps d'avant match.. le match dure moins longtemps que 2h30 (voir 3h) grand max. Regarde vendredi dernier, on a perdu beaucoup de temps (en partie par ma faute), car on ne connaissait pas bien le déroulement du début du match, comment marchait les journaliers, le calcul de TR de Bruno (l'angoisse !), le choix de pour le prime de match.. Aucune règle sur place, fallait qu'on s'amuse à chercher sur nos smartphones.. etc .. Je pense que ta game n'a pas duré plus de 3h30 (et que la dedans, on a perdu beaucoup de temps à chercher des trucs sur nos téléphones)..

Je suis réaliste .. le 3 matchs par soir, c'est plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 22:28

SirJacks a écrit:
sk8bcn a écrit:
NB: effectivement, qd on avait démarré, j'avais mal lu ce point.

T'étais pas le seul !!

Cette V6 est vraiment très très surprenante.. et pour le moment, elle ne m'accroche moins.. elle est moins équilibrée.

Des arbitres inexistants... des gains ridicules .. un FF qui ne sert à rien et qui te gonfle ton TR !!

Un système étrange de journaliers gratuits, et qui avantage grandement certaines équipes car le joueur de base est déjà bien évolué... et oui, certain joueur de base sont à 20k alors que d'autres à 70k !! cette différence de prix s'explique par les caracs du joueur... alors que perso, j'aurai plutôt dit que le journalier était un joueur genre 5/2/2/8 avec solitaire (et encore !! lol) pour toutes les équipes par exemple... juste histoire d'avoir un joueur en plus sur le terrain.. mais ne pas s'attendre à de grandes prouesses de sa part.. et puis cette skill "solitaire".. non, mais mon cul !! Ouaahahah mais quel inconvénient ... c'est clair que ça fait réfléchir à 2 fois avant d'en prendre un (pff n'importe quoi).

Tu imagines un journalier Elf ou Nain ?

Tu imagines un match Elf Noir vs Equipe Nain du Chaos.
Il manque 4 joueurs chez les Elfs Noirs => Trois-quarts 70.000 6 3 4 8 Aucune
Il manque 4 joueurs chez les nains du chaos => Hobgobelins 40.000 6 3 3 7 Aucune

Un elf noir journalier pourra remplacer n'importe quel autre elf manquant sans trop de pénalité.. mais un hobgob ne remplacement jamais un ndc, un centaure manquant.

Alors qu'avant, plus de FF, les bonus sur les sorties, bonus sur les TD => plus de fric.. et pas besoin de journalier, plus de fric pour "normalement", s'acheter de vrais joueurs, et éviter d'être moins que 11 sur le terrain.. après l'idée du journalier n'est pas "trop" mauvaise.. ce qui est mauvais par contre, c'est la différence entre les races pour ces journaliers.

Autant y a des trucs qui me surprennent et que j'aime pas (Mighty blow, claw, pilling on), autant les journaliers, ça me fait pas tousser parce qu'ils comptent dans la valeur d'équipe. Je veux dire, si ma team vaut 1 000 000 à dix joueurs, et que j'ai un line haut elfe en journalier pour finir à 1 070 000, et j'affronte Pierre à 1 300 000, j'ai 230k d'avantages.

Toi et le hobgob, ça te ramène à 1 040 000 et te donne 280k d'avantages, soit éventuellement une meilleur star, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:52

sk8bcn a écrit:
autant les journaliers, ça me fait pas tousser parce qu'ils comptent dans la valeur d'équipe.

oui mais bon, un elf de base, ça reste un tres bon pick up ! (comparé à un hobgob).

De plus, tu n'es pas obligé de recruter un journalier, tu peux aussi passer par la case champion ou mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 0:04

sk8bcn a écrit:
j'affronte Pierre à 1 300 000, j'ai  230k d'avantages.

Toi et le hobgob, ça te ramène à 1 040 000 et te donne 280k d'avantages, soit éventuellement une meilleur star, ou autre.

allo ?.. on va dire 260k ^^

Tu oublies que le mercenaire, tu le paies le prix + 30k de pénalité.

Si je prends un hobgob de merde en mercenaire.. il coûte le prix de ton line en journalier.
Si je veux plus puissant qu'un hobgob (soit un nain), je ne peux pas l'avoir en journalier .. il va me couter en mercenaire 100K.

Tu oublies juste un petit truc, le journalier va compléter ton équipe, mais il peut être plus décisif pour certain, que pour d'autres... si le journalier se plaçait en tant que 13, ou 14eme joueurs.. je dirais "oui, c'est chouette, et à moindre fais !!".. mais là, c'est pour compléter ton 11 de départ ..c'est comme si pour un 5 de départ de basket, une équipe pouvait la compléter gratuitement avec un Jordan, et l'autre avec un Portenseigne ^^ .. mauvais exemple.. ils se valent ^^
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 14:22

avec 260k il a meme pas griff oberwald
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:46

b4ndit a écrit:
avec 260k il a meme pas griff oberwald

En même temps, Griff ne joue qu'avec les humains ...

'tain, je suis vraiment le seul à lire ces règles !
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:16

Rachel.C a écrit:
Désolé pour le temps d'attente ! ^^' Voilà la fiche des perso avec nom et ce qu'ils ont fait lors de leurs match.


  1. Pic - Blitzeur (Blocage)
    Flemmard !

  2. Epic - Blitzeur (Blocage, Garge)
    1 TD - 2 Cas

  3. Rulo - Blitzeur (Blocage, Tacle )
    1 TD - 1 Passes - 1 Cas

  4. Rolu - Blitzeur (Blocage)
    1 Cas

  5. Wallace - Bloqueur Orque Noir
    Flemmard !

  6. Tauros - Bloqueur Orque Noir
    Flemmard !

  7. Taurus - Bloqueur Orque Noir
    1 MVP

  8. Am - Trois Quarts
    Flemmard !

  9. Stram - Trois Quarts (Blocage)
    1 Cas - 1 MVP

  10. Gram - Trois Quarts
    1 MVP

  11. Colegram - Trois Quarts
    Flemmard !


J'ai une question, t'as joué 3 matchs?

Donc tu as joué contre Thomas?

C'est quoi le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:23

Et aussi, j'ai donc 2 TD 5 blessures et 1 passe et 3 MVP pour toi. Sachant que tu m'as mis 2 blessures, comment se réparti les 3 blessures et la passe entre ton match vs gilles et celui face à Thomas
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:24

update: il me manque les stats de bruno vs Thomas de thomas pour son match contre Rachel et de bruno vs gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:55

On a fait 1-1, égalité donc ...

J'ai fait un semi massacre (engager le gobelin avec la tronçonneuse ! =p) et le mauvais temps à fait pas mal ! XD

Désolé, mes fiches sont dans la voiture, je dirais un peu plus tard dans la soirée les joueurs qui ont agis pendant le match.

Edit : Mes stats lors du match :

  • N°2 Epic : TD
  • N°4 Rolu : Cas
  • N°9 Stram : Cas
  • N° ... Je suis plus sûres : MVP


C'est les stats du match 3
Autrement, la liste mise plus haut, c'est le cumul des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 0:12

Parfait merci!
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:11

La feuille de match Rachel vs moi, est dans la salle.. sur la table.. avec une belle tache !

La feuille de match Bruno vs moi, ben, y a en avait pas .. car on ne trouvait pas de feuille !
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:45

J'ai plus d'encre dans mon imprimante pour imprimer des fiches de référence que je ne trouve pas pour la dernière version d'ailleurs. quelqu'un peut en imprimer histoire de gagner du temps pour la meteo et le coup d'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:28

SirJacks a écrit:
La feuille de match Rachel vs moi, est dans la salle.. sur la table.. avec une belle tache !

La feuille de match Bruno vs moi, ben, y a en avait pas .. car on ne trouvait pas de feuille !
j'ai les stats de mes perso contre gilles et la feuille vs thomas est aussi au club
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:57

Elendil a écrit:
J'ai plus d'encre dans mon imprimante pour imprimer des fiches de référence que je ne trouve pas pour la dernière version d'ailleurs. quelqu'un peut en imprimer histoire de gagner du temps pour la meteo et le coup d'envoi ?

Je peux imprimer au taf' mais le site sera bloqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:25

:suspect: Donne moi le lien vers la fiche (ou la fiche si c'est un site avec inscription), j'irai chercher un cartouche demain vers midi
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:30

Tu vas pas t'emmerder à prendre une cartouche pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
SirJacks
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?



Date d'inscription : 13/07/2016
Nombre de messages : 43

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:33

sk8bcn a écrit:
Elendil a écrit:
J'ai plus d'encre dans mon imprimante pour imprimer des fiches de référence que je ne trouve pas pour la dernière version d'ailleurs. quelqu'un peut en imprimer histoire de gagner du temps pour la meteo et le coup d'envoi ?

Je peux imprimer au taf' mais le site sera bloqué :/

même la version pdf, que tu aurais sur un clé usb ? Tu sais que la plupart des photocopieuses de boulot sont équipées d'usb ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 23:19

C'est ce que je fais en général, et ce sera fait...la prochaine fois (flemmardise pour etre honnete)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Blood bowl - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Blood bowl   Ligue Blood bowl - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Blood bowl
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Détente :: Parlons Jeux :: Bloodbowl-
Sauter vers: