Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
+3
Elendil
degerlat
onkellaurent
7 participants
AuteurMessage
onkellaurent
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
onkellaurent


Localisation : Longeville les St Avold
Date d'inscription : 17/01/2017
Nombre de messages : 76

Présentation.  Empty
MessageSujet: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:27

Bonjour. Je m'appelle Laurent et j'ai 27 ans. J'ai eu l'idée de rejoindre le Club suite à la rencontre de joueurs à l'ap magic du 14 janvier aux 7 tours. Je suis joueurs magic et j'aime aussi la plupart des jeux de plateau. Je n'ai jamais joué à un jeu de rôle sauf sur console. Mais il faut une première fois à tout. Si vous avez un jeu d'rôle avec des canards pour qu'on se marre je suis preneur. :lol!:
Ps: dsl pour la blague un peu douteuse mais ceux qui me connaissent pourront vous dire que ce n'est qu'un petit avant goût.
Je passerai sûrement vous rendre une petite visite vendredi ou samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
degerlat
Niv. 12 : Cool une nouvelle campagne!
Niv. 12 : Cool une nouvelle campagne!



Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/05/2015
Nombre de messages : 286

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 16:36

Bienvenue à toi.

Si tu veux vendredi moi je viens au club faire du magic si sa te tente
Revenir en haut Aller en bas
onkellaurent
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
onkellaurent


Localisation : Longeville les St Avold
Date d'inscription : 17/01/2017
Nombre de messages : 76

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 16:46

Salut. Je suis pas sûr de passer vendredi. Ce sera peut-être plutôt samedi. De plus m'étant arrêté après origins je ne dispose pas encore de deck t2 mais j'ai commandé 2 boîtes kaladesh et 2 boîtes révolte etherique ce sera donc chose faite la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:06

Bienvenue à toi !

Autant il y aura du monde ce vendredi 20 vers 20h30 jusqu'à 2h, autant il n'y a pas d'activité prévu ce samedi pour l'instant (le plus simple est de regarder les dates de prévues dans "réservation de salle")
Revenir en haut Aller en bas
onkellaurent
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
onkellaurent


Localisation : Longeville les St Avold
Date d'inscription : 17/01/2017
Nombre de messages : 76

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:06

Vous êtes approximativement combien à jouer à Magic au Club ?
Revenir en haut Aller en bas
onkellaurent
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
onkellaurent


Localisation : Longeville les St Avold
Date d'inscription : 17/01/2017
Nombre de messages : 76

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 17:09

Merci pour l'info. Mais je travail à 4h le samedi matin donc c'est un peu compliqué. Mais je passerai ptetre dire bonjour et je tenterai ma chance samedi soir si il y a personne c'est pas grave j'habite pas loin. :face:
Revenir en haut Aller en bas
charly.the.devil
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!



Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 11/09/2016
Nombre de messages : 124

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 7:27

Ne t'inquiète pas pour le JDR, on va t'initier... :twisted:

Oui, le roliste est plus prosélitiste qu'un missionaire catholique ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:50

5 joueurs réguliers (plus deux tois moins) qui n'indiquent pas forcément les dates
Revenir en haut Aller en bas
onkellaurent
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
onkellaurent


Localisation : Longeville les St Avold
Date d'inscription : 17/01/2017
Nombre de messages : 76

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:07

Alléluia 🙌.  Ainsi soit il. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
onkellaurent
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
onkellaurent


Localisation : Longeville les St Avold
Date d'inscription : 17/01/2017
Nombre de messages : 76

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:08

On sera certainement encore 1 de plus du coup vu que ma copine joue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 15:59

Si vous voulez faire spécifiquement un soir du magic, il suffira que tu le proposes dans réservation de salle comme l'a fait "degerlat".
Notre activité principale reste le jdr, donc n'hésite pas à passer pour voir un peu comment ça se passe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 16:11

Salut et bienvenu parmi nous !

Je peux éventuellement voir pour faire une séance découverte un de ses 4 si tu veux voir comment ça se passe, c'est beaucoup moins chiant que de regarder jouer :lol!:

Je suis rompu à ce genre d'exercice de démonstration ;)

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 6:47

Bienvenu a toi !!! ^^

Les RP, c'est marrant : faut survivre au MJ qui est souvent un sadique qui tentera par tout les moyens de causé ta mort (me regarder pas comme ça les MJ, oser dire que c'est pas vrais !), faudra essayé de survivre aussi à tes camarades qui pourrait, suite à un mauvais jet, te tuer (tout se joue au dée ... Et ont a pas de chance dans le club, une bonne action avec un échec critique transformera un "je donne un coup d'épée a un adversaire" en "je tranche la tête de mon ami sans faire exprés" ...) et, surtout, faudra prendre garde à pas tuer tes compagnons ou a causer ta propre mort ... Ouais par ce que les échec critique peuvent faire exploser les armes que tu tiens dans tes mains ...
Y a aussi les équipes épiques qui devraient être super classe qui finalement s'avèrent être une équipe de bras casser mais ça, on passe : au final, ils arrivent toujours en face du boss final ... Et même si ce derniers peut être super trop balaise, grace à une réussite critique, il peu quand même être one shoot par ce qu'heureusement, la chance tourne toujours à un moment ... Faut juste espérer que se soit au bon moment ... XD

J'éspère que tu t'amusera bien avec nous ! X3
Revenir en haut Aller en bas
onkellaurent
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
onkellaurent


Localisation : Longeville les St Avold
Date d'inscription : 17/01/2017
Nombre de messages : 76

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 14:22

Merci pour toutes ces explications.
J'ai hâte de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
charly.the.devil
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!



Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 11/09/2016
Nombre de messages : 124

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:57

Rooooh, tout de suite, "les MJs sonr sadiques" !..

Bon, ok c'est pas totalement faux; c'est pour ça qu'il faut détourner le sadisme du MJ sur les PNJ (personnages non joueurs pour ceux qui n'ont jamais jouer a un RPG) et le faire rire !
Comme ont dis, MJ qui rit à moitié dans ton lit... heu non, c'est pas ça mais vous avez compris l'idée quoi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 9:47

charly.the.devil a écrit:
Comme ont dis, MJ qui rit à moitié dans ton lit... heu non, c'est pas ça mais vous avez compris l'idée quoi, hein ?

J'ai surtout compris que j'arrête tout personnage comique à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 22:00

charly.the.devil a écrit:
Rooooh, tout de suite, "les MJs sonr sadiques" !..

Bon, ok c'est pas totalement faux; c'est pour ça qu'il faut détourner le sadisme du MJ sur les PNJ (personnages non joueurs pour ceux qui n'ont jamais jouer a un RPG) et le faire rire !
Comme ont dis, MJ qui rit à moitié dans ton lit... heu non, c'est pas ça mais vous avez compris l'idée quoi, hein ?

Tu prouve que les MJs sont encore plus sadique ce que je pensais : ils forcent les joueurs à faire du mal au PNJ, les entrainants dans leurs mondes de sadisme ... VOYEURS ! =p

Bref, j'éspére que tu t'amusera bien ! C'est pas dure au final, on a vite les pieds dans le plats.
Revenir en haut Aller en bas
onkellaurent
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
Niv. 4 : Points de carac! Ouais!
onkellaurent


Localisation : Longeville les St Avold
Date d'inscription : 17/01/2017
Nombre de messages : 76

Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 3:36

Si ça consiste à être sadique ça ne devrait pas poser trop de problème. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation.    Présentation.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Qin
» Présentation
» Présentation Prophecy
» présentation Thomas
» Présentation de l'univers Witcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: