Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation Thomas

Aller en bas 
+4
Nuanciel
Kalimsshar
Elendil
daemonio
8 participants
AuteurMessage
daemonio
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
daemonio


Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 05/11/2016
Nombre de messages : 73

présentation Thomas Empty
MessageSujet: présentation Thomas   présentation Thomas Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:07

Bonjour je m'appel Thomas je viens d'emménager se weekend sur saint Avold pour me rapprocher de mon travail avant j’étais sur Metz et encore avant sur Clermont-Ferrand.

Je fait du jeux de rôle depuis maintenant 5 ans en club ou en table virtuel.
Je suis essentiellement joueur mais je MJ quelques jeux qui sont Knight et AMI en se moment.

Donc voila étant maintenant a Saint Avold j'ai chercher sur le thiase les association du coin et me voila car j'ai envie de reprendre le JDR sur table en joueur ou MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Thomas   présentation Thomas Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 0:47

Bienvenue à toi !

On fait essentiellement du jdr les vendredis soirs et les samedis soirs (plus le vendredi que le samedi) à partir de 20h30 jusqu'à 3 heures environ.

On se situe à Longeville lès Saint Avold dans une petite rue bloquée de part et d'autre entre les rues des myrtilles, des mûres et des casernes.
Le batiment blanc est accolé à la maternelle du castel (un peu à l'est du collège), le tout étant entouré d'un grillage blanc. Il y a notre nom sur la boite aux lettres ;)

Je t'invite à suivre le planning dans la rubrique "réservation de la salle" afin que tu puisses venir nous voir. Je crois que tu auras le plus de chance de voir du monde le vendredi 17 (tout n'est pas forcément organisé sur le planning).

Si tu as des questions, n'hésite point !
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Thomas   présentation Thomas Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 7:10

Bonjour Thomas !

Bienvenu ! Ça alors, des jeux plus récent en MJ ? Ça c'est cool parce-qu'on fait beaucoup de "valeurs sûres". (entends par là jeux anciens bien rodés) Si tu as envie de rejoindre une table assez rapidement, Pierre (Elendil) va démarrer une table le samedi soir sur The Witcher. Sinon j'ai une place à Star Wars mais la campagne est déjà lancée donc il faudra rattraper le train en marche.

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Nuanciel
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Niv. 8 : Enfin on peut se faire réssussiter dans les donjons!
Nuanciel


Date d'inscription : 10/02/2017
Nombre de messages : 198

présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Thomas   présentation Thomas Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 9:17

Bienvenue Thomas, tu vas voir ils accueillent bien et intègre rapidement les nouveaux membres. Au plaisir de te rencontrer, vu que tu es de saint-avold si tu le souhaite je peux venir te chercher ;) surtout si tu intègres la table 'the witcher'.
Revenir en haut Aller en bas
eckhard
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
Niv. 2 : Je rosse un gob? tu crois?
eckhard


Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/10/2016
Nombre de messages : 35

présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Thomas   présentation Thomas Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:52

Bienvenu parmi nous Thomas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesesprits.probb.fr/
charly.the.devil
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!
Niv. 5 : Ouf, seulement 500p.o. la résurrection!



Localisation : Creutzwald
Date d'inscription : 11/09/2016
Nombre de messages : 124

présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Thomas   présentation Thomas Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:24

T'inquiète, à part avec quelques tordus ( moi en fait ) ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.C
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Niv.15:Nan c'est vrai quoi, à quoi ça sert que j'ai plein de pouvoirs pour faire de la politique
Rachel.C


Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 362

présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Thomas   présentation Thomas Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:38

J'crois que je fais partie des tordues ... ? ...

En tout cas, bienvenu, tu arrive au bon moment par ce que je pense que des nouvelles tables, sa ferait du bien vus le nombre de p'tit nouveau qu'on a ! ^^ Ouais, j'te fou directe au travail alors hop hop hop ! Va proposé tes services ! =p

Sinon, bienvenu parmi nous ! ^^
J'espère que tu t'amusera bien avec nous ou de nous, sa dépendra ton rôle ... XD
Revenir en haut Aller en bas
daemonio
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
daemonio


Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 05/11/2016
Nombre de messages : 73

présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Thomas   présentation Thomas Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:19

merci pour l'accueil sur le forum déjà :)

Pour la suite je viendrais surement que les samedis pour le moment car j'ai une table virtuel le vendredi soir que je ne peut pas déplacer pour le moment à cause de mes joueurs qui n'ont pas vraiment d'autre jour de libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Thomas   présentation Thomas Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:57

@ samedi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Thomas   présentation Thomas Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 22:20

Salut bienvenue à toi , et suit la rubrique réservation de salle pour voir les jdrs de dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Thomas Empty
MessageSujet: Re: présentation Thomas   présentation Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Qin
» Présentation.
» Présentation
» Présentation Prophecy
» Présentation de l'univers Witcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Presentation-
Sauter vers: