Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Convention 20 octobre organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention 20 octobre organisation  Empty
MessageSujet: Convention 20 octobre organisation    Convention 20 octobre organisation  Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 11:00

Salut à tous! Je reviens vers vous par rapport à la convention qui aura lieu samedi prochain à savoir le 20. Nous avions convenu de faire des courses et de préparer chacun une salade ou un gâteau pour le repas du midi. Je voudrai savoir qui prépare quoi pour que tout soit bien acte. Par ailleurs, les deux Thomas vous vous étiez proposé de préparer pizza et flammes avec Cédric pour le soir. Voulez vous faire les courses ou sinon Cedric et moi les faisons le 19 mais nous dire quoi acheter. Laurent, prépares tu toujours le gâteau tu ramène tu le pain?
Pour les jeux de rôles, qui confirme bien d’etre MJ?Si certains ne passent par le forum, informez bien tout le monde de ce message merci d’avance et donnez moi les infos au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention 20 octobre organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention 20 octobre organisation
» Organisation de parties
» Déplacement convention
» Reunion avec la mairie
» Convention 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Tableau d'affichage :: Achats-
Sauter vers: