Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Convention 20 octobre organisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention 20 octobre organisation  Empty
MessageSujet: Convention 20 octobre organisation    Convention 20 octobre organisation  Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 11:00

Salut à tous! Je reviens vers vous par rapport à la convention qui aura lieu samedi prochain à savoir le 20. Nous avions convenu de faire des courses et de préparer chacun une salade ou un gâteau pour le repas du midi. Je voudrai savoir qui prépare quoi pour que tout soit bien acte. Par ailleurs, les deux Thomas vous vous étiez proposé de préparer pizza et flammes avec Cédric pour le soir. Voulez vous faire les courses ou sinon Cedric et moi les faisons le 19 mais nous dire quoi acheter. Laurent, prépares tu toujours le gâteau tu ramène tu le pain?
Pour les jeux de rôles, qui confirme bien d’etre MJ?Si certains ne passent par le forum, informez bien tout le monde de ce message merci d’avance et donnez moi les infos au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Convention 20 octobre organisation  Empty
MessageSujet: Re: Convention 20 octobre organisation    Convention 20 octobre organisation  Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 14:17

MJ pour Mythic Battle Pantheon ("avec des hommes en pagne musculeux et bien huilés dans la Grèce antique")

Et je ramène une tarte ("et je distribue des pains si vous voulez") ou autre chose selon les besoins de dernières minutes.

Revenir en haut Aller en bas
daemonio
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
Niv. 3 : Un jour tu seras mienne, épée magique +1, oh oui un jour tu seras mienne
daemonio


Localisation : Saint-Avold
Date d'inscription : 05/11/2016
Nombre de messages : 73

Convention 20 octobre organisation  Empty
MessageSujet: Re: Convention 20 octobre organisation    Convention 20 octobre organisation  Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 17:55

Cela ne me gênera pas de faire les courses (pour les pizzas ) je suis en congés la semaine avant la convention.

Par contre j'aimerais bien savoir si la salle possède de plaque utilisable a placer au four pour les pizzas ou pas que je sache si je doit en récupérer a droite a gauche dans ma famille.

Et aussi de mémoire la salle était accessible la veille au soir et cela m'arrangerais de faire la pâte a se moment la je ramènerais
mon kenwood  mais pareil un ou deux saladier pour placer la pâte le temps qu'elle gonfle je pense qu'il y en aura à la salle mais je préfère demander.

et me redire pour combien de personne c'est aussi xd

voila
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Convention 20 octobre organisation  Empty
MessageSujet: Re: Convention 20 octobre organisation    Convention 20 octobre organisation  Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:00

Je peux pas te renseigner sur la salle et le contenu "vaisselle à pizza" mais je pense qu'il va falloir prévoir pour 25 personnes (c'est aussi le but du post à Alex afin de dénombrer les heureux participants)
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention 20 octobre organisation  Empty
MessageSujet: Re: Convention 20 octobre organisation    Convention 20 octobre organisation  Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 8:37

Pour cuisiner, il y a tout ce qu’il faut à la salle. Avec Cédric et Thomas on fera les courses vendredi prochain. Oui pour le cochon, on a compté 20 personnes le midi et le soir il y aura un peu plus de monde en l’occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Convention 20 octobre organisation  Empty
MessageSujet: Re: Convention 20 octobre organisation    Convention 20 octobre organisation  Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 11:04

Salut tous le monde !

Les week-ends sont trop courts et je préfère être avec ma famille alors je ne pense pas venir à la convention cette année.

Je vous souhaite de vous éclater
A bientôt,
Gilles

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention 20 octobre organisation  Empty
MessageSujet: Re: Convention 20 octobre organisation    Convention 20 octobre organisation  Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 14:56

Salut Gilles, pas de soucis. Je comprends tout à fait. Profites en bien alors et à bientôt;).
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention 20 octobre organisation  Empty
MessageSujet: Re: Convention 20 octobre organisation    Convention 20 octobre organisation  Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 15:05

On verra bien qui sera dispo pour les tables de Jdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention 20 octobre organisation  Empty
MessageSujet: Re: Convention 20 octobre organisation    Convention 20 octobre organisation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention 20 octobre organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention 20 octobre organisation
» Organisation de parties
» Déplacement convention
» Reunion avec la mairie
» Convention 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Vestiges et Mysteres :: Tableau d'affichage :: Achats-
Sauter vers: