Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 17:00

Octobre 388 : Darmund


Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Palund10
Palundir, Seigneur de la Loi


Palundir avait fuit vers l'ouest de Darmund.

Avec le phénix, la chasse fut ouverte. Palundir n'avait aucune chance sans protection contre la divination. Il était transporté par un ange qui peinait à se déplacer rapidement avec un tel poids entre ses bras. Un second ange transportait un prisonnier portant un casque de fer rivé.

Rattrapé par le phénix, l'affrontement fut inévitable. Ce fut Brut qui se porta au combat face à Palundir et Palundir était un adversaire formidable, l'un de dix Seigneurs de la Loi présents directement sur Eléckasë. Pourtant, il n'avait aucune chance et il suffit à Brut d'une seule erreur du Seigneur pour porter une contre-attaque violente.

Palundir savait qu'entre la force du guerrier et l'aide de ses camarades, il était perdu. Il décida donc de demander grâce. Del Yone, de peur que le demi-homme-lézard ne l'achève, endormit les guerriers par magie.

Le prisonnier était Zagra.

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Zagra11

Il portait un tatouage magique complexe dans le dos, à propos duquel Del Yone ne parvint à identifier qu'une chose, une marque de scellement. Il faudra beaucoup plus de recherches pour en percer les secrets.

Après avoir remercié le groupe, Zagra conta son histoire. Il leur avait promis de ne pas attaquer Bhrill et considérait donc avoir engagé la parole de la Loi. Mais Palundir, en cela certainement piloté par la Loi elle-même, avait rétorqué que Zagra n'avait engagé que sa parole, et non celle de la Faction. Cette décision pleine de mauvaise foi était indigne de la rectitude morale de la Loi. Finalement, même pour la Loi, elle suivait la pratique de la politique humaine qui voulait que les principes et les Lois s'appliquaient aux autres, mais pas à la plus haute strate dirigeante.

Il en fut écœuré. Il trahit sa faction. Il espérait les prévenir en les attendant chez la femme à Maddrun, certains qu'ils s'y rendraient. Il comptait, après les avoir prévenu, provoquer Brut duel pour en finir avec sa vie. Mais ils ne virent pas et les forces de la Loi le reprirent pour l'enfermer en tant que traitre.

Zagra ne voyait guère en quoi il pouvait être important pour son ex-faction. Pour Del Yone, il s'agissait du tatouage.

Zagra le portait depuis son plus jeune âge. Il était le fils de Rivendale, un héros de la Loi légendaire mais qui avait tourné le dos à la Loi avec sa femme et disparu, laissant Zagra seul. Mais le jeune garçon voulait suivre les traces de son père et devint lui-même adepte de la Loi, convaincu du besoin d'ordre et de valeurs morales fortes pour expurger ce monde de ses souffrances. Il ne savait ou son père était parti. Peut-être Palundir avait-il une piste?

Brut décida de ne pas se battre contre le lui. Il lui proposa même de rejoindre Erkhor dans la lutte. Zagra préférait mourir. Si comme Del Yone le disait, il avait de la valeur pour eux, autant disparaitre. Mais le groupe ne le souhaitait pas. Alors s'il devait se battre, il le ferait. Mais il refusait une chose. Combattre ses anciens frères. Il avait trahi l'Entité de la Loi mais pas les valeurs, et ne voulait se battre avec ceux qui croyaient à la même chose que lui.

Il fut renvoyé à Vermont auprès du Sorcier Rouge à la Main Blanche, avec Palundir.

Quant au groupe, ils firent route vers l'ouest et les Montagnes de Kalian-Karth.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitimeMar 31 Mai 2022 - 19:47

Fin octobre 388 : Irshe :

La cité naine de l'ouest de Kalian Karth était en pleine organisation de l'évacuation de la cité. L'ouverture du portail dans les entrailles du royaume nain avait déversé des hordes chaotiques sur leur royaume sans que leur armée ne puisse rien faire. En effet, elle se trouvait à Thankr, dans l'Alliance des Pacifistes. Quelque chose avait mal tourné là bas et les forces de Galinn commandés par leur Crucifié étaient entrées en guerre.

Le groupe décida de retrouver le Dragon de Feu, Azer Kalum. Il était protégé par des pouvoirs anti-localisation mais le Groupe avait déjà visité son antre. Ce serait donc plus simple.



Fin octobre 388 : l'antre d'Azer Kalum :

Le Dragon n'était pas intervenu dans l'attaque du Chaos. Sans soutien, en milieu clos, il se considérait à on désavantage. Il participerait néanmoins, non sans avoir avant consulté Ouvièle et tenter de retrouver ses frères. Il fut contrarié d'apprendre qu'Azharis avait corrompu Zaburr, le Dragon de l'Esprit.

Ouvièle et la Magie étaient ennemies et lui considérait les Entités de la Magie comme leurs adversaires à vaincre. Mais il ne connaissait pas, à vrai dire, l'origine de la brouille. Dans des camps opposés, leurs rivalités avaient cru avec le temps. Azer Kalum décida de se renseigner auprès d'Ouvièle.

Quant à Pryuss, il sentait l'influence et la tentative de contrôle de sa race. Visiblement, Orkliver ou peut-être l'Entité de l'Ombre enfermée dans le corps d'Orkliver, les contraignait à venir à lui.


Le groupe avait besoin de pouvoir parler à Azer Kalum à tout moment. Azer Kalum allait donc créer des gemmes de communication cependant que le groupe tenterait de libérer les nains de Kalian Karth réduits en esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 20:14

Chroniques de Guerre : Octobre 388 : Barmeny vs Bhrill

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! 388_oc10

Le siège des forteresses de Bhrill par les forces de la Loi de Barmeny ont été brisé par les forces d'Athanor accompagnés de celles de Bhrill.

Si les forces d'Athanor quittèrent le champ de bataille par un portail menant à Darmund, les troupes de Bhrill eurent une occasion de poursuivre et éliminer les restes de l'armée de Palundir.

Mais, arrivant au marécage de Tander, ils découvrirent que Tander était entré en guerre. L'Armageddon l'avait libéré des contraintes de terrain qui le contraignaient. Ses morts-vivants avaient décimés les restes de la force de Palundir.

Maintenant Tander regardait au sud, vers les terres de l'ancien royaume d'Arkania (Yurl, Barmeny, Azan, Cabres, Ysandrelle)

Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:00

Chroniques de guerre 388 : Arquebois, elfes gris et Yurl vs les Orcs

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! 388_oc11

Face à la chute de l'Alleu d'Orfedon, les Arquebois avaient décider de traverser les montagnes pour défendre leur pays, talonnés par les orcs.

Si une partie des forces parvinrent à passer les montagnes enneigés en octobre avant que les orcs ne les atteignent, ce ne fut pas le cas pour toute l'armée et la bataille de Montagnes Grises préleva un lourd tribu sur leur forces.

Ceci étant, les trolls de Rhuurk qui auraient du parachever le travail furent rattrapés par les elfes gris des montagnes et entièrement décimés. Le peuple dont était issu Anar était donc constitué de guerriers fantastiques.

Ils représentaient peut-être la meilleur chance des Arquebois, car ils ne s'arrêteraient pas là. Leurs familles se trouvaient dans ces montagnes.

Plus au sud, Yurl le géant et ses hommes se satisfaisaient de leur victoire, quand des unités orcs en fuites leur tombèrent dessus. Mais les orcs prirent rapidement le large, laissant les forces de Yurl prises au dépourvu et échouant à finir le travail.

Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 22:52

Chroniques de Guerre : Les Jeunes Alleux vs les Hordes Psychotiques

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! 388_oc12

Au sud, un miracle avait sauvé Darmund. D'une façon ou d'une autre, le légendaire Empereur Athanor était apparu dans la cité pour venir en aide à la Chevalière du Kraan, Sandrelle. Alors que les Psychotiques entraient dans la Cité et s'apprètaient à ravager sa population, les Chevaliers les chargèrent et les étripèrent. Deux batailles d'affilé avaient entamé leurs réserves, mais la cité était sauf.


Mendhî, elle, était tombée et détruite face à la sauvagerie des Hordes Psychotiques. Ces Hordes se scindèrent. Mais celles en route pour Pachure furent tuées par un puissant Sorcier de l'Ombre chevauchant un phénix. Les autres atteignirent fit octobre la ville de Jorhiul.

Après avoir pris Savel au nord, les orcs atteignirent Anorien. Le général Tavos commit une grave erreur sous la pression du conseil des Marchands. Pensant pouvoir dominer les orcs, et ne souhaitant pas subir un siège, ils se battirent devant la ville.

Tavos fut tué. L'armée dut pratiquer une retraite désordonnée dans la ville. Anorien avait commis une grave erreur.

Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 20:11

Chroniques de Guerre : Octobre 388 : Azharis vs les Kaladars

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! 388_oc13

La flotte d'Azharis était proche de la victoire en mer. En dépit de de la supériorité en termes de compétences des forces des Kaladars, le nombre de bateaux faisait la différence.

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! 388_oc14

Sur terre, la prise de la province des Kaladars, Mithrandia, était le prochain objectif d'Azharis, d'autant que les forces du royaume catholique procédaient à une retraite à cause de la révolte du peuple au cœur de royaume. Mais un événement inattendu désorganisa l'arrivée des renforts.

Azharis avait de nombreux officiers issus des rangs des honyss. Or ceux-ci avaient déserté massivement peu après l'Armageddon, tous simultanément, comme mu par une force invisible et une volonté commune. Un événement qui ne plût pas du tout à Azharis.


Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! 388_oc15

Le retour des forces des Kaladars allaient-elles éteindre la rébellion du peuple? Les dirigeants de ce pays étaient des dictateurs. Négocier ne faisait pas parti de leur vocabulaire. Entraineraient-ils la chute de leur royaume?

Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 16:50

Chroniques de guerre : octobre 388 :

Conflits à venir :

Grégault de Taltaria, souverin légitime de l'Empire Taltarien, était en route avec sa flotte pour reprendre possession de son Royaume, accompagné par le Dragon de la Terre qui voyait en lui le champion de la paix pour l'Armageddon.

Les hommes-lézard de Châniss se déversaient par les Temples depuis le Marécage de Tander, la forêt de l'Ancien Empire, la Terre des Clans, le lac de l'Empire d'Azharis et la montagne du Forgeron Eternel en vue de conquêtes.

Les Nordiques d'Oraska répondaient à l'appel de leur Dieu : l'Armageddon, la guerre divine, prenait place et leurs drakkars vogueraient vers le continent pour combattre leurs ennemis.

La Loi avait échoué à créer un portail à Bhrill. Elle se contenterait de deux portails : Tout à l'Ouest, à la Province des Comtes Lafère et sur une île dissimulée à l'est du Royaume de Périodin. La guerre se porterait aussi sur les plans de Magie.


Dernière édition par sk8bcn le Mer 8 Juin 2022 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 16:59

Chroniques de guerre : octobre 388 :

Le Chaos avait perdu deux portails d'arrivé, à Azathe et Darmund, et devaient lancer la conquête par Kalian-Karth uniquement. Les 3/4 de leur forces étaient prévues pour la conquête d'Eléckasë. Cette déconvenue changeaient leurs plans: la moitié pour Eléckasë, l'autre pour éliminer les Entités de la Magie.

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! 388_oc16

Kalian Karth n'avait aucune chance. Leurs forces se battaient au sud et le pays était faiblement gardé face à une marée de troupes. Tenir les orcs n'étaient déjà pas envisageable. La fuite s'avérait requise. Heureusement que leurs troupes étaient disciplinées.

Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 19:09

Chroniques de Guerre : octobre 388 : L'Alliance des Pacifistes vs Galinn


Les Pacifistes du Sud avaient fait un choix diplomatique. Laisser passer les colonnes de Galinn en route vers les Kaladars. Les forces de Galinn passèrent devant l'alliance naine, thankr, soranienne, humaine et gnome. Les thankr, coutumiers d'une indifférence caractéristique de leur espèce, se montrèrent placide. Mais l'hostilité des autres peuples était palpable.

Les troupes se toisaient en chiens de faïence.

Alors que les opérations de passage suivaient son cours, pour l'Alliance, la guerre entre les Kaladars, Galinn et Azharis ne faisaient pas parti de leurs problèmes. Ils suivaient la ligne de conduite érigée par le groupe : devenir plus forts pour qu'on ne les affronte pas. L'Alliance Pacifiste cherchait donc à obtenir l'entrée de la Contrée des Forts, une véritable puissance des terres environnantes, au sein de la coalition.

Les négociations avaient été lancées entre l'état major et une délégation de la Contrée, cependant qu'on supervisait de loin le passage de Galinn, ce qui ne manquait pas de faire tiquer les diplomates fraichement arrivés. Ca ne parlait pas pour la puissance de l'Alliance.


Mais, alors que Galinn traversait les terres, non loin des forces de l'Alliance, survint un évènement qui ne manqua pas d'accroitre encore la méfiance respective : le voile obscur de l'Armageddon recouvrit le ciel.

C'est sous cette menace, cette crainte que partageaient les deux camps, emplis de superstitions nourris par les légendes du passés, que se continuait les opérations.


Mais soudain, un mage, capable des plus puissants sortilèges de l'univers de Magie, fit pleuvoir des sorts meurtriers sur les troupes de Galinn.

Pacifistes?! Traitres sans honneurs! Ce guet apens allait-il signer sa fin, à lui, le Crucifié et à celle de ses croisés? Coupés des voies de ravitaillement, en plein des désert, la situation était grave. En réponse, il en appela au pouvoir de la Vrai Croix, faisant tonner la foudre sur les rangs adverses.

Aesgelniss répondit en lançant la charge des soraniens, étripant les chevaliers de Galinn.

Les premiers échanges furent meurtriers. Mais la chaleur du désert eu rapidement raison de l'ardeur au combat.

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! 388_oc17


Le soir, un conseil se tint parmi l'Alliance. Que faire ? Tenter une trêve? Ce conseil fut houleux mais il semblait clair que les catholiques se vengeraient en attaquant les villes côtières de Thankr.

Il fut décidé de se battre.


Puis arriva un aide de camp : Quelqu'un avait égorgé presque toute la délégation de la Contrée des Forts.

Il devait rester 3 survivants.

----------------------------------------

IL avait regardé fuir les deux diplomates par le désert. Il espérait qu'ils survivraient au désert et qu'ils parleraient du meurtre sauvage des diplomates par cet Alliance. Il avait bien préparé ses illusions.

Ca lui éviterait de s'exposer.

Il regarda le ciel.

Le 3ème Armageddon...

Cette fois, il avait été pris de vitesse. Tant de ses plans avaient été précipités dans les oubliettes. Cette fois les nations n'avaient pas tellement eu besoin de lui pour s'entretuer. Il aurait même pu abandonner ce plan-ci. Mais qui sait, certains auraient pu avoir des idées néfastes pour l'avenir. Il valait mieux transformer une Alliance Pacifique en fiasco.

Maintenant, il fallait qu'il prépare un avenir post-Armageddon.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 22:29

Début novembre 388 : Kalian Karth

La capitale naine avait été prise par le Chaos. Mais, dans la tempête à venir, ils avaient confié l'essentiel de l'occupation aux orcs, biens satisfaits de récupérer une ville qu'ils n'avaient jamais pu conquérir auparavant.

Les deux cents nains avaient été parqué dans la prison de la ville.

Le groupe pénétra la capitale usant de discrétion. Ils leur semblaient logique que le Chaos utilise les infrastructures existantes et se rendirent donc vers la prison. A côté de celle-ci se trouvait le tribunal, occupé par un puissant démon. Mais pas de traces des nains.

Donc la prison était le bon endroit. Il était gardé par des orcs pas spécialement attentifs (ils étaient en territoire conquis).

Une transformation de Del Yone en rat, une ouverture de portail et le groupe pénétra dans les profondeurs de la prison, auprès des nains. Il restait quelques gardes, mais, ils coupèrent toute retraite avec un mur de pierre et les exterminèrent en un éclair. Ce mur de pierre était issu du pouvoir du Joyau. Del Yone y prenait il trop goût?

Une fois le chemin d'accès bloqué, les gardes vaincus, libérer les nains fut facile et ouvrir un portail de retour garantissait leur sécurité.

Parmi les prisonniers se trouvait le jeune fils du roi Kog parti à la guerre. Le Chaos venait de perdre un moyen de pression sur les nains.

Mais ça ne suffisait pas au groupe. Ils revinrent pour affronter en plein territoire ennemi le démon qui se faisait appeler le Juge. Adversaire de valeur, il fut toutefois agressé avec toute la force dont disposait Brut et avec le soutien d'Anar et de Pryuss. Sa défaite fut totale. Malheureusement, le groupe pilla sa bibliothèque magique et ignora son travail.

Or, le Juge coordonnait les actions de corruption du Chaos. Alors qu'ils repartaient avec des livres de magie chaotique, les documents dressant le réseau de corruption du Chaos resta sur place.

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitimeMer 22 Juin 2022 - 22:12

Début novembre 388 : Kalian Karth

Del Yone commença par vérifier si certains nains étaient sous un effet magique du Chaos. Seul le prince avait été affecté et le processus n'était guère avancé. Pas de quoi inquiéter Del Yone au final.

Les nains sauvés entrèrent dans le tableau.

Le groupe partit en direction du Dragon de Feu Azer Kalum pour récupérer un rubis de communication lié à lui. Le Dragon lui, irait voir Ouvièle, la femme aux cent visages, sa mère.

Quant au groupe, sa cible était la lutte entre l'Alliance et Galinn.





Début novembre 388 :Les Gorges Sacrées des Soraniens et la Plan d'Erkhor

Sur le chemin vers le Sud, Agogh fit le constat que les forces se déplaçant vers le Sud étaient nombreuses et puissante, suffisamment pour balayer les troupes de Galinn et de l'Alliance qui se faisaient la guerre.

Le groupe s'arrêta aux Gorges Sacrées des soraniens pour se renseigner sur la position des troupes, mais les anciens les renvoyèrent vers Erkhor. Le Dieu du Soleil avait repris de l'énergie. Il avait créé une cinquantaine de djinns déjà pour se constituer une armée et des serviteurs.

Quelle était la situation de la guerre?

Un magicien de la délégation de la Contrée des Forts avait initié les hostilités, répondu par les pouvoirs du Crucifié. Alors, Aesgelniss avait chargé les chevaliers de Galinn. Mais après des combats acharnés, les hommes du royaume catholique comprirent qu'ils ne pouvaient tenir dans le désert (mais en réalité, seuls les huruks et les soraniens supportaient le désert).

Il avaient donc reculé vers Anafael.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 9:46

La mi-novembre 388 passée : Désert de Thanrk

Traversant le désert de Thanrk à dos de phœnix, le groupe se rendit à l'état major de l'Alliance de Pacifistes, comprenant le roi des nains Kog, le général nain Bahn, Aesgelniss le Soranien, le chef de clan Harn, le roi Huruk Thimgôl et son Haut Prêtre Thanedan, le gouverneur d'Anafael d'Erwin le gris (un humain) et le membre du conseil Hypérion (un gnome).


Kog apprit la prise de Kalian-Karth mais la seule lueur d'espoir qui lui restait était le sauvetage de son fils, le Prince Urdhïn. Il fut le premier à être convaincu par le Diplomate Anar que cesser le combat face Galïnn pour résister au CHaos était l'absolue nécessité.

Il apprit au groupe ce qui avait conduit à la guerre. Une délégation de la Contrée des Forts avait rejoint Thanrk pour discuter de leur intégration à l'Alliance. Mais, alors que l'Alliance laissait passer les forces de Galïnn (traversant en colonne), une magie puissante s'abattit sur eux. Bien sûr, Galïnn pensa à un piège et le Crucifié répliqua en faisant tomber la foudre grâce à la Vraie Croix. Aesgelniss répondit en lançant la charge.

Lorsqu'au terme d'une journée meurtrière de batailles les deux forces se séparèrent, exténuées, l'Alliance constata le meurtre de la délégation de la Contrée des Forts à l'exception de 3 personnes, disparues.


Le groupe en conclut qu'il s'agissait de Kragor, le Maître de la Guilde du Pendule. Il agissait encore pour favoriser la guerre. Aux yeux de Del Yone, le Pendule pilotait le Chaos et la Loi avec pour objectif de prendre Eléckasë.


Il fallait s'unir! Aesgelniss était pour la guerre. Mais il faisait confiance à ses frères et accepta leur plan. Les hurucks étaient un peuple discipliné et raisonné. Ils acceptèrent aussi. Seul Anafael avait des réticences. Se battre contre la Chaos signifiait laisser leur pays sans défense contre Galïnn. Mais Anar était sûr de lui. Il raisonnerait Galinn.


--------------------------------------------------
A l'est, Sandrelle travaillait à redresser la situation de Darmund. Les Hommes-Lézards proliféraient dans la forêt de l'Ancien Empire. Mais elle ne pensait pas qu'ils en sortiraient, en tout cas, pas de si tôt. Donc Athanor viendrait en aide à Anorien contre les orcs.
--------------------------------------------------

L'Alliance se dirigerait vers l'Est. Si un accord pouvait être conclut avec Galinn, qui possédaient un fort à la frontière de Thanrk, ce pourrait être un point de défense adapté. Les Soraniens les attireraient vers cet endroit.

Mais tout dépendait de du groupe.


Ils se rendirent au camp du Crucifié. Celui-ci n'acceptait pas de les rencontrer s'ils possédaient des armes ou objets magiques. Donc le Duc de la Province Catholique, Toreno, les rencontra en terrain neutre. Mais il n'était pas en position de signer un accord et son second, Alcinar, qui se révéla un traitre à la solde d'Azharis, tenta de négocier un accord avec le Groupe. Il voulait la Vraie Croix contre l'aide d'Azharis. Qu'est-ce qui l'avait incité à se révéler si vite et perdre ainsi tout ses avantages, nul ne le sait. Mais il dut fuir, perdant toute emprise sur la situation.

Anar se rendit compte qu'il n'y avait rien à faire. Au mépris du danger, il prit la direction du camp du Crucifié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !   Chapitre 21 : Début de l'Armageddon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 21 : Début de l'Armageddon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 9 : L'île de la tortue
» Chapitre 7 : En route
» Chapitre 5 : Les visions
» Chapitre 23 : Transformation
» Chapitre 26 : Epilogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Miedevaux :: Eleckase-
Sauter vers: