Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Session 10 : La mort de Sixter

AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur

Session 10 : La mort de Sixter Empty
MessageSujet: Session 10 : La mort de Sixter   Session 10 : La mort de Sixter Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 16:50

Mohamin avait vachement envie de se la jouer avec sa caisse musique à fond (Nb : pour les lecteurs qui s'imaginent Mohamin avec une cagette dans les mains, c'est pas ça. Une caisse, c'est une voiture, vous savez les carcasses de métal qu'utilisaient les anciens pour se déplacer).

Moi je savais que ça vaudrait la mort de Lucif'. Alors je l'ai supplié de le sauver, quitte à ce que Lucifer et moi, on lui doivent quelque chose tous les deux. On a commencé à discuter d'un plan, quand Cee-Six s'est pointé. Il avait un truc rafistolé bizarre avec une antenne. Il a toqué à la vitre et nous a dit "Hey, salut! J'ai détecté votre Cee-Bee".

J'ai trouvé la blague à chier. Je l'ai même pas comprise en vrai mais avec C6H6, faut s'accrocher pour piger.

On a finalement décidé d'entrer C6H6 et moi, mais dès qu'il est tombé sur des types d'Huggust, il s'est dégonflé. Il m'a planté.

J'ai baratiné Huggust en lui disant que j'avais attiré Mohamin dans un regroupement de goules. Huggust avait très envie d'achever Lucifer quand même, mais j'ai joué la carte du bluff, en prétendant savoir quelque chose sur les pouvoirs de Sixter. Ca les a perturbé et comme certains trouvaient que manquer à sa parole, c'était bas, il nous a donné 3 heures pour nous barrer Lucifer et moi, après ils nous prendraient en chasse.

J'ai ramené Lucif' à Mohamin. On se met à chercher un plan. Pendant que tout le monde réfléchit, Cee-Six, il bricole le poste de la bagnole pour l'éteindre. Il utilise son bidule, et repère un deuxième signal. Et là, il se tourne vers moi et il me dit "Tu connais le morse toi.". Je me sens toute con. Je réponds "ben oui". Il se tourne vers Mohamin et lui dit "Tu vois elle connait". Quand je vous disais que ce type est incompréhensible. Heureusement, il a pas enchérit avec les phoques.

En tout cas, Mohamin a décidé d'entrer en fanfare et de profiter d'être bien plus balaize que les mecs d'Huggust pour lui fermer sa gueule et nous protéger.

Cette fois, il fait son entrée de badass. Avec toute sa bande, zik à fond, Brutus en mode prêt à casser des dents. Le genre de show a faire comprendre aux autres caïds qui est Mohamin. La situation s'est tendue avec Huggust. Mais le remplaçant de Marlotte sait qu'il a aucune chance.
(Note de Silas : tu peux écrire Dauphin à la place de remplaçant, c'est plus classe. )
(Note d'Astrina : Ta gueule! C6H6, sors du corps de Silas, merci).

Mais sauf que, dans les parages, y avait ce trouduc de Sixter. Et ses pouvoirs, ils sont télékinésiques. Alors il a intensifié les sentiments pour que ça dégénère. Brutus a cassé des dents. Il était heureux. Grosse volée sur les mecs de Huggust.

Sauf que, pour Mohamin, c'était pas une bonne opération. Depuis quelques temps, le jeu de Sixter, c'est de raconter que Mohamin veut le pouvoir sur l'Arche. Et cette opération lui donne 100% raison. Mohamin était dégouté. Y a que Brutus qui était tout content : il a pété la jambe et les orteils (véridique) d'Huggust. Ca a fait sa journée.

Je dois admettre qu'il était trop content de lui pour que ce soit honnête. Faut savoir que lui aussi est télékinésiste et capable d'influencer les foules. Et il aime s'en servir. J'dis ça, j'dis rien.

Bien sûr, ça n'a pas effleuré l'esprit de Mohamin. Normal, son esprit (Finn) n'était pas là. Bref.

En tout cas, le stress, tout ça, ça a fait muté Lucifer remis sur pied par une dose d'un artefact médicinal de l'avant. Et ça mutation le rend super élastique. Ca permet quelques trucs chelous au pieu mais je suis pas fan. Enfin, on s'en fout.

Lucifer propose donc d'utiliser les couloirs d'aération pour arriver à Maximon et le sauver. C'est la meilleur option pour couper l'herbe sous le pied à Sixter.

Et ce faisant il sauve Maximon, il me sauve et il sauve même toute l'Arche! Un débat se lance entre Lucif' et Sixter, qui tente ses entourloupes habituelles pour se sauver de la situation, mais Maximon a compris ce que tramait Sixter. Il lui a demandé de l'aider à se lever, et lui a planté un couteau dans le bide.

Mais y a eu un truc bizarre. Sixter nous a envoyé un dernier message, une vision. Une explosion qui allait souffler la zone et marquer notre fin à tous.

Maximon et Mohamin ont parlé ensuite. Je crois que les paroles de Maximon ont touché Mohamin mais j'en suis pas sûr. J'ai pas réussi à savoir ce qu'ils se sont dit.

En tout cas, il parait que Mohan, l'un des types les plus zarb' de l'Arche, disparu depuis 3 ans, mais considéré par les zonards comme une légende, est venu cherché Sixter (alors que Maximon était déjà malade). Il lui aurait fait rencontrer, au delà de l'étendue d'eau derrière l'Arche, des types au crâne rasé, avec l'espoir que Sixter sauverait la zone. On s'est pas ce qui s'est passé, mais Sixter est reparti frustré d'avoir échoué.

Je sais pas ce que voulait faire Sixter. Mais ça me fait peur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Session 10 : La mort de Sixter
Page 1 sur 1