Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Session 9 : Marlotte vs Lucifer

AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur

Session 9 : Marlotte vs Lucifer Empty
MessageSujet: Session 9 : Marlotte vs Lucifer   Session 9 : Marlotte vs Lucifer Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 15:42

Ca craint tellement! Dans la zone, y a tout qui est horrible. Tout. J'ai constamment la nausée. J'ai l'impression d'être épiée à chaque fois qu'on crapahute pour passer les décombres, les carcasses des temps anciens ou qu'on doit rentrer dans les ruines des maisons et immeubles qui se trouvaient là.

J'ai une putain de trouille. Mais pas qu'à cause du trajet. J'ai peur pour Lucif'.

Ca a démarré avec Marlotte qui voulait me voir. M'enlever en fait. Elle a jamais voulu entrer dans le giron de Sixter mais visiblement, y a un argument de Sixter qui a fait mouche chez elle. Mohamin, en amenant les animaux, va prendre le pouvoir à l'Arche. Il sera de facto, le caïd le plus puissant. Et, Mohamin, il aime pas Marlotte.

Comme Lucifer a jamais voulu être de la bande de Mohamin mais que le caïd fait souvent appel à lui, Marlotte pensait pouvoir faire alliance avec lui pour se débarrasser de son rival. Il aurait juste à lui faire avaler une bouteille d'alcool frelaté.

Marlotte savait, je pense, que Lucifer dirait pas oui à ça. Elle l'aurait pas en lui promettant une place élevée dans sa bande. C'est là où j'allais lui servir. S'il le fait pas, je crève.

Sauf que Lucif' a pas du tout réagit comme elle l'espérait. Il a sorti son flingue et l'a abattu a bout portant. C'était du suicide vu qu'on était dans le territoire de Marlotte et que les quatre fracasseurs de Marlotte étaient autour de la caïd.

Le cerveau de Marlotte a aspergé le mur du fond, mais les fracasseurs ont abattu batte, chaine et balle de flingue dans la gueule de Lucifer qui s'est effondré direct.

Hugust, le second de Marlotte, a prit les rênes. "Il est en vie. On le démembre !".

J'ai hurlé :

"Non!!!! Si vous le sauvez, je me chargerai de faire boire Mohamin. S'il vous plait!". J'me disais que c'était le même alcool frelaté qu'avait bu Maximon, et que s'il avait le remède, ça irait.

Huggust a passé un temps à discuter en privé avec ses hommes. Peut-être même qu'il est allé parlé à Sixter, j'en sais rien, je psychote peut-être. En tout cas, il est revenu avec un ordre différent.

"Tu pars dans la zone. Tu te démerdes comme tu veux, mais Mohamin ne doit pas revenir vivant. Sinon, Lucifer est mort."

J'ai fait mes affaires et je suis partie. Je suis pas une meurtrière et je ne tuerai pas Mohamin. Je ne suis même pas sûr qu'Hugust tiendra parole. Et quand bien même, je sais pas la réaction qu'auront les mutants de l'Arche s'ils apprennent que Lucifer a tué quelqu'un de la communauté.

J'entrevois aucune bonne solution. J'ai décidé de tenter ma chance en allant parler à Mohamin. Peut être qu'il saura quoi faire. J'me disais qu'avec un peu de chance, la zone me tuerait et j'aurai plus à me tracasser.

Je les ai retrouvé sur le chemin, vers le secteur ou il devait y avoir la clinique. Heureusement qu'ils m'ont trouvé. J'm'étais mal préparée, j'avais pas ce qu'il fallait et j'avais la dalle.

Quand ils sont venus me voir, j'ai fondu en larme. Brutus avait l'air d'être content de ce qui arrive à Lucifer. Et pourtant, en même temps, il voulait me consoler. Il est bizarre celui-là.

On a continué le chemin vers la clinique. Ils avaient pas l'air content de pas avoir de zonard. Le trajet était beaucoup plus galère.

On est tombé sur un groupe de goule qui empilait des débris pour monter au ciel. Brutus les a manipulé avec ses pouvoirs psychiques pour éviter d'avoir des problèmes avec eux.

On est finalement arrivé à la clinique. En d'autres circonstances, j'aurai été folle de rencontrer des mutants qui ne venaient pas de l'Arche. Mais j'étais trop dans une mauvaise passe. En plus, on découvre que c'est des putains de cannibales. Ils ont regardé Freeze, le combinard (qui souffrait grave de la gangrène) comme un casse-dalle a bouffer.

Putain, c'était glauque. On a rencontré un médecin là-bas, Liana. Elle voulait vraiment se barrer. Elle supportait plus de bouffer de la chair de goule. Elle nous a raconté l'histoire. A la base, ils viennent d'une autre Arche. Ils avaient aussi un Ainé et même une Mère pour s'occuper d'eux. Mais l'Aîné est mort et la mère s'est barré pour aller chercher l'Eden.

C'est là que tout à vriller chez eux. Les caïds se sont mis à se battre et ceux qui ont perdu ont du partir. Eux étaient un de ses groupes.

C'est leur chef, Maltès, qui a organisé leur groupe. Ils ont trouvé la clinique, qui était seine, mais y avait pas de bouffe. Alors ils ont fait comme ils pouvaient, se mettant à bouffer toute viande possible. Ca craint.

Mohamin, Freeze et Brutus ont décidé de se barrer avec un max de médocs et Liana. Je dois dire qu'ils avaient raison. Leur Maltès ne m'inspire pas du tout confiance. Brutus a encore foutu la merde entre les gens du coin et la diversion nous a permis de fuir.

On s'est retrouver dans des secteurs bizarres, comme le coin brumeux ou un putain de ver géant a failli bouffer Mohamin (ça aurait peut être sauvé Lucifer?), mais où l'eau était pure, et un endroit où il y avait des bagnoles.

On en a trouvé une. Truc bizarre : la radio marche : il diffuse un message en boucle qui dit "Toute personne avec une accréditation de Niveau 5 ou plus doit se rendre à l'un des 5 centres de commandement : Alpha 40 point 65 moins 73 point 89, Beta 40 point 82 moins 73 point 91, Gamma 40 point 79 moins 73 point 88, Delta 40 point 73 moins 73 point 91, Epsilon 40 point 85 moins 76 point 06.". Mais c'est pas tout : on a trouvé un autre canal qui diffuse de la musique pour mutants. Et y a un type qui parle et fait le show : DJ Phil. Liana a dit qu'elle le connaissait : il était de leur Arche.

Putain, ça fait beaucoup tout ça. Il est temps que je ferme les cahiers. On est presque de retour chez nous et va falloir trouver comment sauver Lucifer s'il est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas

Session 9 : Marlotte vs Lucifer
Page 1 sur 1