Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convention club 2015

Aller en bas 
+4
sk8bcn
Elendil
An'kha'arak
Le Président
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:43

Voilà, j'ouvre ce topic pour que tous mettent leurs idées dans le cadre d'une éventuelle convention de notre association en 2015. Que ce soit pour les dates, ce qui y sera proposé et l'organisation en génaral nous en débattrons aussi ici. Dites moi qui sera également présent pour la réunion du 28 novembre en vue de la convention. A savoir que ceux qui y sont intéressés le sont jusqu'au bout, car je ne veux pas me retrouver le bec dans l'eau le jour J d'où ce topic et la réunion. Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
An'kha'arak
Niv.18 : Vas-y MJ, niv18 et je me fais fritter par des gardes, c'est débile
Niv.18 : Vas-y MJ, niv18 et je me fais fritter par des gardes, c'est débile
An'kha'arak


Localisation : Je traîne dans ma caisse ...
Date d'inscription : 01/08/2008
Nombre de messages : 435

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:30

Pour organiser, je serai présent, ça il n'y a aucun soucis, et je m'y engage personnellement.

Pour la présence à la convention, je ne peux malheureusement pas me prononcer. L'an prochain, je serai dans ma dernière année d'école d'ingénieur et en dernière année de master, je ne suis absolument pas sur d'être présent, même pendant les vacances. Je vais avoir de nombreux projets industriels qui risquent de me prendre énormément de temps et me faire me déplacer sur la France, voir même dans le Monde.

Je ne peux donc rien dire maintenant pour ma présence le jour J, mais pour l'organisation, tu peux compter sur moi Alex. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:59

Normalement pas de shadow donc je devrai etre là.
Je serai "seconde main" d'après les termes de Seb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:48

Moi aussi, seconde main. J'ai donc pas d'idées particulières à apporter au projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:21

Présent à la réunion et je suis open pour organiser la convention. J'ai pas mal d'idées à proposer mais j'en ferais part une fois l'ambition de cette convention fixée. Hâte d'être à cette réunion !

Un détail important : je ne pourrais pas maîtriser à l'issue de cette réunion.

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Thibaut
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Niv 23 : Pas d'XP pour du roleplay? Tu vois tu maitrises bourrin
Thibaut


Localisation : Ginnungagap
Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 560

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:33

Présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:47

Ah oui, n'ayant pas l'ambition de m'investir au delà des taches qu'on pourrait me demander (exemple: faire un scénar, m'occuper de la buvette ou des jeux de soc'), j'ai pas outre mesure l'intention de me pointer à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:49

Si Seb vient pas je viens pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:16

Michon a écrit:
Si Seb vient pas je viens pas non plus

Pourquoi, on devait faire l'amour ce soir là?
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:53

tu serais étonné.
Le club devient très phallique ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 21:10

Salut à tous

Une petite précision concernant la réunion du 27 Novembre, pour les membres qui ne seraient pas là, il serait bon qu'ils fassent une procuration par écrite et qu'ils la remettent à quelqu'un de présent pour le moment des votes. Par ailleurs, il serait bon que dans cette procuration, ils expliquent brièvement leur point de vue sur la convention et s'ils veulent ou non la faire ou s'abstenir. Les gens qu'ils auront désigné auront la responsabilité de voter pour eux et représenteront leur point de vue également. Merci à tous.
Il pourrait être sympa à l'issu de la réunion de se faire un one shot comme jdr ou bien des jeux de société ensemble, dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:38

Jeux de société ;)
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:17

Ah je pensais que vous feriez Deadlands.

Si y a des jeux de soc', je veux bien venir.

M'enfin je vais quand même donner mon point de vue. J'ai peut-être pas été assez clair quand l'idée a été évoquée (surtout parce que j'avais pas envi d'être un rabat-joie):

Je suis pour une journée portes-ouvertes, avec des ateliers jeux de role adaptés et des jeux de soc' pour faire plaisir à la mairie et, éventuellement recruter un gus même si on n'a pas vraiment les moyens de recruter.

Maintenant une conv', je vois pas bien l'intérêt. On n'est pas Metz ni Nancy. On va pas attirer grand-monde. On va pas recruter non plus (si même on veut recruter). Et va falloir cravacher à l'organisation. J'y crois pas mais comme je suis pas un connard, je filerai un coup de main sur les taches annexes qu'on me filera. Ah et puis, je pense qu'on perdra probablement de l'argent aussi. Mais enfin, les jeunes sont entousiastes, le président aussi et Gilles a de l'expérience alors je fais pas mon grincheux, on verra comment vous vous démerdez.
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:37

Ben je suis pas plus enthousiaste que toi, et je suis de ton avis pour la conv, c'est un boulot important qui nous rapportera pas grand chose dans notre situation
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:06

Salut à tous, je vois de nombreuses réponses de votre part. Tout d'abord des jeux de société à l'issu de la réunion me parait bien sympathique Very Happy , histoire de nous retrouver tous. Concernant la convention en elle même on pourra encore bien peser le pour et le contre le jour J, mais je suis assez réservé pour ma part également, beaucoup de travaille et comme certains le disent, nous ne sommes pas Nancy ni Metz. La dernière fois que l'on avait organisé cela, hormis le tournoi de figurines qui demande beaucoup d'investissement, sur le côté jdr on avait fait chou blanc et pourtant on avait démarché, ce genre de convention marcherait plus si chaque année elle était organisée. Et je ne veux pas me retrouver avec moitié moins de monde le jour J; On en discutera tous, et on votera également sur ce projet. J'espère que tous seront présent, n'oubliez pas les procurations pour les absents, merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:41

Bon au final je peux maîtriser si vous voulez, ma soirée avec les collègues de boulot a été annulée donc je reste le soir ;)

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 4:07

Salut à tous!! Concernant la réunion du 28 novembre, je voulais juste vous informer que j'aurai un peu de retard je serais la vers 21h voir 21h15, je rentre de déplacement de Calais le jour même mais bossant le matin jusqu'à 13h on ne partira que vers 15 le temps de manger et de charger nos affaires voilà vous pourrez débuter si vous voulez. Par ailleurs le weekend du 6 et 7 décembre comme chaque année nous irons aider à la mise en place de la St Nicolas le samedi à 14h et le dimanche à compter de 18h. Thiebaut doit aller a la réunion ce jeudi et nous en dira plus sur ce sujet. Voilà les amigos au 28!!😄
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:49

C'est une bonne excuse pour éviter la réunion et venir juste à temps pour débuter les jeux de société ça... malin, le président Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 17:18

Sacré pierre pour qui me prends tu😀;). Non je suis bien motivé pour cette petite réunion et on pourra en même temps donner la date pour l'assemblée générale en début d'année;). Pour l'heure on commence jamais avant 21h avec les retardataires donc ça ira lol;)
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 18:08

et la réunion sans le président ça se fait pas surtout faut qu'il vote ou qu'il donne sa voix à qqn qui est d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:29

Tiens Alex, tu (ou Floriant) pourrais me rendre un service. J'ai beau faire les relevés de comptes entre février et mai sont introuvables ce qui m'empeche d'ajuster ma comptabilité.

Est-ce qu'il est possible de demander à la banque un relevé de tout 2014, qui à payer les qq euros pour l'impression?
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:52

Oui je vais voir cela Seb pas de soucis. J'en ai laisse pas mal au club tu les as tous pris?
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:16

Oui je te dis, ce que je retrouve pas, c'est février à mai (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 23:14

je vais voir cela alors. Je vois avec flo et te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 16:09

Bonjour a tous, je voulais vous informer que le vendredi 28 novembre j'aurai du retard, désole mais mes horaires ont change on travail de matin à Calais et on partira a l'issue de notre vacation c'est a dire 15h. Retour prévu vers 20h à Metz, le temps de décharger mes affaires rendre mon arme de rentrer sur Longeville il sera 21h30. Vous commencerez la réunion sans moi avec Thiebaut pour présider et j'arriverai après pour les votes et on décidera de l'AG également . Merci à tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention club 2015 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention club 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement convention
» Reunion avec la mairie
» Convention 2017
» Assemblée générale 2015
» Article sur le club pour paraitre sur le republicain lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Nawak :: Flood 2-
Sauter vers: