Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Convention club 2015

Aller en bas 
+4
sk8bcn
Elendil
An'kha'arak
Le Président
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:03

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir Thiebaut sera également absent pour la réunion. Anthony a des partiels également absent. Pour ma part je serais présent qu'a compter de 21h30 pas avant c'est sur on partira certainement t plus tard que prévu. Vous pourrez débuter la réunion avant pierre ou flo et présiderez le temps que j'arrive. Je vous dis à demain bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:41

Parait que Florian veut faire du roleplay à la Iznogoud ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 18:58

Ou au pire on attend tout le monde on est pas pressé !
Moi je serai présent j’espère que les absent mon donné procuration :lol:, je vais dissoudre le comité et instaurer le règne de la peur
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:49

On a qu'à faire des jeux en attendant les retardataires.

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:13

oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 3:31

sk8bcn a écrit:
oui je suis d'accord
pour dissoudre le comité et instaurer le règne de la peur? :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 8:32

Je serai d'avis pour commencer une réunion à l'ancienne avec des portes qui claquent sur des gars qui se barrent sans rien dire, avec des crises de nerf sur le mot "citadelle" et des lancés de dés à la tete voir des lancés de chaises (mais pas trop fort).
Je pourrai meme faire un mot de procuration donnant ma démission car je ne peux plus faire parti d'un comité qui ne veut pas suivre mes directives.
Tout ça dans la bonne conduite du code pénal bien sur !

CA c'était le règne de la peur... ou de la folie (j'en ai une petite nostalgie tout de meme :( )

Sinon on peut faire le ménage (team la pucelle aux flèches) après avoir déballé les courses aussi :bounce:
Et j'ajouterai un Yaaaaah!!!! (pour finir cet instant de folie) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 9:43

Je suis pour ! :lol!:

Sinon Micka ne sera pas là mais j'ai sa procuration. Par contre je n'ai pas de papier écrit mais un sms... Vu qu'il pensait pouvoir venir jusqu'à ce matin. S'il faut une procuration signée pour le compte rendu il me la filera à la prochaine partie pour que vous puissiez la consigner ;-)

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:02

Elendil a écrit:
Je serai d'avis pour commencer une réunion à l'ancienne avec des portes qui claquent sur des gars qui se barrent sans rien dire, avec des crises de nerf sur le mot "citadelle" et des lancés de dés à la tete voir des lancés de chaises (mais pas trop fort).
Je pourrai meme faire un mot de procuration donnant ma démission car je ne peux plus faire parti d'un comité qui ne veut pas suivre mes directives.
Tout ça dans la bonne conduite du code pénal bien sur !

CA c'était le règne de la peur... ou de la folie (j'en ai une petite nostalgie tout de meme :( )

Sinon on peut faire le ménage (team la pucelle aux flèches) après avoir déballé les courses aussi :bounce:
Et j'ajouterai un Yaaaaah!!!! (pour finir cet instant de folie) ;)
lancer de dés et de chaises? on a plein de figs qui prennent la poussière :lol!: :lol!:
et christou/ghislain comme chaperon de tout ça (pour finir cet instant de folie) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:22

Je suis pour l'innovation et le tombé du coude sur les étagères à figs Very Happy

Ca marche pour Micka, il faudra juste qu'il envoie un recommandé au président Founas montrant son non implication dans les évènements ayant trait à cette réunion et ce qui peut en découler.

C'est pas pour dire, mais il faudrait aussi que j'invente une excuse pour pas venir (outre le "j'ai piscine")
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 12:53

Pas mal la "team pucelle aux flèches" lol.
Pour ma part j'aurai 2 procurations, Anthony qui a des partiels et Thibaut qui en a marre du 5 contre 1.

La team des mignons vous aidera à ranger les courses et à démimouner le club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 14:34

Moi j'ai un sms de Carlos, de Mickael Jackson et de François Mitterand qui comptent tous s'inscrire et voter.


Ce que je me demande, c'est voter à quoi? Parce que, pour autant que je sache j'ai pas eu d'invit' à une AG extraordinaire et donc que cette réunion a rien d'officielle et ne fait pas l'objet d'un procès-verbal.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 15:12

Mince, c'est vrai, on a pas fait cette réunion extraordinaire dans les règles de l'art conventionné et certifié.
Pas d'invitation, pas de réunion... approuvé? Rolling Eyes

Au moins, on sera dans un bon délire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 10:26

Bonjour à tous, juste pour remercier les membres concernant la réunion de hier. C'était bien agréable de tous se retrouver, et on a a décidé pour cette convention. Par ailleurs je me suis éclaté au loup garou de thiercelieu😄, a refaire avec plaisir. Bon weekend à tous les amis!!!;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention club 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention club 2015   Convention club 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention club 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déplacement convention
» Reunion avec la mairie
» Convention 2017
» Assemblée générale 2015
» Article sur le club pour paraitre sur le republicain lorrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Nawak :: Flood 2-
Sauter vers: