Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle du Club

Aller en bas 
+2
sk8bcn
Le Président
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Salle du Club Empty
MessageSujet: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 15:50

Salut à tous, je me permets de poster un message car aujourd'hui j'ai discuté avec des ouvriers de la mairie concernant notre salle. Il n'y a pas de soucis particulier, cependant ils ont insisté sur le fait que lorsque que l'on est parti, tous les interrupteurs soient bien éteints( ordinateur, lampe, télévision etc...), au cas où. Même si l'électricité a été refait, il nous faut être attentif car ils passent de temps à autre et à plusieurs reprises ils ont constaté que des interrupteurs étaient restés allumés.

Par ailleurs, de nouvelles clés vont nous être donnés, elles nous permettront de fermer le portail à l'entrée, nous aurons plusieurs jeux. J'ai également demandé si nous pouvions avoir l'eau chaude et prochainement des travaux seront effectués .

Enfin cette après midi, il y a eu une fuite d'eau des radiateurs, et la salle de bain était remplie de flotte, tout ce qu'il y avait dedans était en partie mouillée, heureusement j'ai tout enlevé avant que tout ne soit trempée. J'ai jeté certaines choses( posters, morceaux de polystyrène etc..). La tv devra être aussi récupéré car c'est encombrant.
Pierre je t'ai mis tes figurines et tes livres au sec, heureusement pour toi, le sachet les a protégés et comme je l'ai vu à temps il n'y a pas eu de dégâts. Voilà tout est dit. Very Happy

Pensez juste à toujours à passer un coup de balai, changer les sachets, du monde passe régulièrement. Par contre, pensez à cacher la boîte à chat, car en fait, il y a souvent des ouvriers et des entreprises extérieurs qui viennent pour intervenir dans le local.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 16:37

Le Président a écrit:
La tv devra être aussi récupéré car c'est encombrant.

...alors que si on avait eu une télé écran plat.....
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 17:31

mais qui dit tv à écran plat dit lecteur bluray

et c'est quoi l'histoire du chauffage portable à proscrire? pcq il est souvent éteint
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:53

Pour le chauffage d'appoint, il y a souvent des problèmes de surtension avec ce genre d'appareil c'est pour cela qu'ils préfèrent que l'on ne le branche pas voilà tout. Par contre pour la boîte à chat, pensez tous à la mettre dans l'armoire noire et cachez la quand vous partez. On ne sait jamais avec tous les extérieur merci à tous;).
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:28

Bonjour à tous,

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer pour notre salle. Je viens de l'apprendre en fin d'après midi et cela a déjà été acté. Une des salles sera mise à disposition de l'opposition par rapport aux élections municipales, elle sera fermée à clé, nous ne savons pas encore laquelle. Florian voit avec son oncle par rapport à cela, il s'en occupe c'est pour cela. Mais ce qui est sur c'est définitif aucune négociation possible. Officiellement, ils ont le droit à un bureau permanent, et il n'y a pas d'autres locaux de disponible à l'heure actuelle. Nous devrons faire avec, par contre nous allons nous aussi revoir la manière dont on va fonctionner entre les boissons et la bouffe tout devra être fermé à clé. Pour la boîte à chat, c'est pareil, il ne faudra plus la laisser traîner.
Par ailleurs, plus aucune voiture ne stationnera devant le local, d'autres riverains sont venus se plaindre à la mairie. Voilà ce que je peux vous dire, on va essayer de négocier la salle de jeu vidéo de notre côté à voir. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:49

Révolution !

Ils font chier pour 2 réunions dans l'année, bref. Pour le stationnement devant j'ai déjà eu à faire comme vous le savez avec un de ces riverains et il était très agressif, alors pour pas que ça dégénère et qu'on ait des emmerdes vaut mieux se garer sur le parking du collège ou le long de la route.. En tout cas la prochaine fois si j'ai de nouveau à faire à ce genre d'individu je serai moins clément.

Pour la salle, à mon avis c'est mieux de leur donner la salle actuelle de JDR. Dans la salle à jeux vidéos y a des armoires de rangements et on a pas mal de matos au club quand même. Je propose donc de garder cette salle, virer la télé et la xbox, faut quand même faire des sacrifices, et caser le canapé de la salle à JDR dedans et faire un salon, avec si on a la place une table basse où on pourrait discuter et consommer....

Pour les parties de figs et de JDR on serait malheureusement obligé de se partager la grande salle.... Pour moi c'est la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:11

la salle de jdr comme michon pour les rangements de vos armées w40k et il va falloir acheter des cadenas
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 0:12

Je suis pour la méthode tenchu (on les piège dans la cave par exemple et on les y tenchurise)
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:52

Je sais que pour 2 réunions par an c'est agaçant, on a pas le choix que voulez vous. Par contre j'ai oublié de préciser que l'on nous a ramené des clés qui ferment le portail, il en reste une au club soit pour Pierre ou Seb. Dorénavant, il faudra systématiquement le fermer ce portail.
Pour la salle qu'on va leur donner, personnellement je préfère leur donner la salle de jeu vidéo. On réarrange la salle de bain pour en faire une salle de rangement. On conserve la salle de Jdr, comme ça on a deux salles pour les vendredis quand on joue et avec les tableaux d'affichage, l'ordinateur, je trouve qu'elle est vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar
Corax
Corax
Kalimsshar


Localisation : Saint Avold
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 1366

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:14

Je suis assez d'accord avec Alex pour le coup. Par contre si on réaménage un peu pour gagner de la place, on peut toujours voir pour mettre des armoires dans le couloir. L'armoire avec la bouffe devrait être mise dans la cuisine par exemple et la salle de bain, on couvre la baignoire avec des planches pour se faire des étagères et le tour est joué, une pièce de rangement en plus. On peut aussi démonter le robinet et mettre télé et console là bas dedans si on converti la baignoire en pseudo table.

_________________
Sans la Jalousie, l'Egoïsme et la Convoitise,
Une société serait si fade qu'elle ne mériterait pas de vivre,
Alors que serait la Vie sans la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-l-ascension.net
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:57

J'avais oublié le tableau en effet et il semblerait que la salle de jdr soit un tout petit peu plus grande mètre GW à l'appui. Faudrait il qu'on ait le choix aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:31

Je suis aussi pour "donner" la salle video.
J'ai pris les clefs.
J'ai un warhammer pour péter l'évier de la salle de bain s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:48

Bonne idée pour l'armoire de bouffe dans la cuisine Gilles. On va voir pour trouver un arrangement avec l'opposition, leur laisser utiliser la grande salle pour leurs réunions 3 fois par an. La mairie leur mettrait une armoire fermée à clé dans la salle de jeu vidéo et on pourrait conserver le rangement en même temps. Je vais voir cela avec eux. Par contre, il va falloir virer les canapés ainsi que la console et la Tv.
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:50

Pour la destruction de l'évier, je verrai d'abord avec la mairie pour un accord Very Happy . Par ailleurs, ils veulent rafraîchir la salle un peu, pièce par pièce je n'en sais pas plus pour l'instant. Ce qui est sur c'est que l'on conserve toujours ce local.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 12:00

Attendez, les mecs de l'opposition, c'est pas 3 pinpins qd même. Ils seront probablement une dizaine et donc auront besoin de la grande salle non?

Ou on parle que de stockage?
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:06

non c'est 3-4 glandus dont le président, habite en bas de la rue du club, veut la salle et les autres en veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:20

Ils sont 6 exactement seb, et on va voir pour s'arranger avec eux car admettons qu'ils ne veulent pas la salle vidéo, on risque de devoir en donner une autre. Si ils veulent un local pour mettre une armoire un bureau ils ont qu'à prendre la salle vidéo. et pour leur réunion ils peuvent emprunter la grande salle trois fois par et ils nous tiennent au courant des dates. Car cela ne sert à rien de gueuler, on va se retrouver à leur donner la grande salle toute l'année après , on va s'arranger à l'amiable. c'est chiant mais on a pas le choix. On a une salle à l'année et on est la seule association à en avoir une .
Revenir en haut Aller en bas
b4ndit
Administrateur
Administrateur
b4ndit


Date d'inscription : 19/07/2007
Nombre de messages : 4056

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:09

mais on a pas un bonus de 2000€ de subventions comme le club de foot :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:55

Le Président a écrit:
Ils sont 6 exactement seb, et on va voir pour s'arranger avec eux car admettons qu'ils ne veulent pas la salle vidéo, on risque de devoir en donner une autre. Si ils veulent un local pour mettre une armoire un bureau ils ont qu'à prendre la salle vidéo. et pour leur réunion ils peuvent emprunter la grande salle trois fois par et ils nous tiennent au courant des dates. Car cela ne sert à rien de gueuler, on va se retrouver à leur donner la grande salle toute l'année après , on va s'arranger à l'amiable. c'est chiant mais on a pas le choix. On a une salle à l'année et on est la seule association à en avoir une .

Oui justement.

Et je comptais pas gueuler.

Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:52

Le warhammer est avant tout une arme de guerre, il peut servir pour fracasser leur schniss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Président
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 17/02/2013
Nombre de messages : 411

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:24

J'espère qu'on va parvenir à une entente, j'en serais davantage en fin de semaine. Je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:27

S'ils n'acceptent pas ta diplomatie... on peut tout de meme utiliser mon hummer ?... juste un ptit passage sur leur face... allez...
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:33

Allez... le warhummer quoi...

Salle du Club Hummer11
Revenir en haut Aller en bas
Michon
Fulgrim
Fulgrim
Michon


Localisation : Sûrement au club
Date d'inscription : 12/11/2012
Nombre de messages : 989

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:38

Tu leur passes sur la schniss et après tu te gare devant le club ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Mother
Elendil


Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 4785

Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:28

Ou dans la salle de bain, pour défourailler l'évier au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du Club Empty
MessageSujet: Re: Salle du Club   Salle du Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning de la salle
» facebook du club
» Convention club 2015
» Article sur le club pour paraitre sur le republicain lorrain
» Sortie club pour le nouveau Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Archives :: Nawak :: Flood 2-
Sauter vers: