Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1918 : Dossier 12 : Opération Kerberos

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

1918 : Dossier 12 : Opération Kerberos Empty
MessageSujet: 1918 : Dossier 12 : Opération Kerberos   1918 : Dossier 12 : Opération Kerberos Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 20:05

Mentor : Baker

Situation globale :

Les bombardements à distance commencent à toucher Paris. Dans les balkans, King a appris la présence de nombreux démons.


Rapport :

Suite au constat de King, le Mentor demande à son confrère Baker d'investiguer sur ce fait. Baker fait le choix de confier cette mission aux meilleurs Docteurs de la Multitude. Indisponibles, il s'adressa à défaut aux joueurs.

Il fallait que les Docteurs se rendent sur place pour découvrir l'origine des démons et pourquoi ils étaient présents en si grand nombre. Baker leur confia donc la position d'un camp adverse en Serbie, à proximité du Lac d'Ohrid, l'un des plus proche de la zone de délimitation entre la Triple Alliance et la Triple Entente.

Les Docteurs se rendirent sur place par train via l'Italie puis en bateau vers l'Albanie. Le reste du trajet du se faire à pied avec un guide local.

Arrivé à la ville d'Ohrid, en territoire occupé par l'Alliance, ils décidèrent de faire profil bas pour en apprendre le plus possible sur le camp. Celui-ci se trouvait dans les forêts, et, au regret des habitants, ses militaires ne se gênaient pas pour réquisitionner ce dont ils avaient besoin.

Les Docteurs conçurent donc un plan. Ils parvinrent à convaincre un local de les laisser apporter la cargaison de céréales attendue pour le lendemain. Ils dissimulèrent leurs fusils sous les sacs de grains.

Les soldats qui les accompagnèrent avaient un air dénué d'expression et empestaient l'animus noir. Il semblait bien que les Docteurs étaient sur la bonne piste.

Mais arrivés sur place, lors du déchargement par les soldats, ils repérèrent les fusils, ce qui les décida à arrêter les Docteurs, car leur chef refusait que quiconque ne vienne le déranger. En attendant les ordres, on les garderait prisonnier.

Les Docteurs décidèrent de se laisser faire, conscient qu'intervenir maintenant leur ferait perdre leur couverture. Ils pourraient peut-être se jouer du chef?

Le lendemain, les soldats avaient eu leurs ordres. ils placèrent les chaises sur lesquelles les Docteurs avaient été ligotées en cercle, et crièrent "A table!" en se transformant en loups-garous!

Docteur Talon n'eut d'autre choix que d'appeler au pouvoir des djinns pour se faire téléporter auprès de Baker.


Avec Baker, ils décidèrent de lancer une attaque, Baker utilisant le même pouvoir des djinns pour se rendre sur place avec une équipe. Baker ferait diversion, les Docteurs entreraient dans le préfabriqué du chef.

Celui-ci était un sorcier du chapitre Balkan. Dans ses notes, un supérieur (par rapport à sa hiérarchie parmi les sorciers) lui intimait l'ordre de rester au loin des pyramides des balkans. La zone était hautement restreinte.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

1918 : Dossier 12 : Opération Kerberos Empty
MessageSujet: Re: 1918 : Dossier 12 : Opération Kerberos   1918 : Dossier 12 : Opération Kerberos Icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 14:25

Baker pensait qu’il fallait comprendre pourquoi le site des pyramides de Bosnie était hautement restreint. Celles-ci étaient des collines naturelles d’une forme pyramidale. Enfin, probablement naturelles car leur côté singulièrement régulier ne manquait pas de susciter des interrogations.

La difficulté était de passer la ligne de front pour entrer en territoire ennemi. Cela ne poserait pas de problèmes aux Docteurs, car De La Gardière pouvait en appeler aux djinns pour transporter instantanément le groupe à un point dans son champ de vision. Il lui suffisait donc de trouver un point en hauteur pour passer la ligne de front.

L'adamique et des tenues allemandes prises au camp d'Ohrin suffiraient à faire le reste.

Un périmètre de sécurité, encore plus serré que la ligne de front, avait établi autours des pyramides. Et les lieux étaient étranges, exsudant une puissance maléfique. Dans la ville de Sarajevo, au sud des pyramides, de nombreux pauvres hères avaient perdus la raison, murmurant des phrases étranges. Même les Docteurs entendaient les voix au fur et à mesure de leur approche du site.

Cette sécurité, le Docteur de la Gardière l'outrepassa à nouveau sans problèmes.

Autours des pyramides, des sillages de 2 mètre de profondeur et 3 mètres de large formaient un motif immense incluant un pentacle. La nature spécifique du motif était évident. C'était évident depuis la position surélevée des Docteurs. Il semblait même au Docteur Ansfeld qu'il pouvait s'agir du passage ou d'un ancien passage vers les enfers. Des démons parcourraient les lieux, notamment des minotaures. Et un camp se situait au centre.

Docteur De la Gardière téléporta le groupe au centre du camp, qui était presque vide. Toute présence humaine avait disparue. Ils n'avaient pas supporté les murmures incessants provenant des enfers. Les démons qui occupaient le camp ne firent pas long feu, car l'attaque surprise des Docteurs s'avéra létale.

Seul un démon fut particulier. Sa forme imitait un gradé allemand, mais il ne put complètement prendre la forme éthérale du Phlégias. Il gardait des traits de sa forme humaine. S'il était plus puissant qu'un phlégias, il préféra fuir en volant.

Mais les Docteurs ne comptaient pas le laisser s'échapper. Le Docteur de la Gardière décida de se faire transporter juste au dessus de lui, malgré la hauteur, pour l'empêcher de s'élever cependant que le Docteur Wong utilisa son Ki pour effectuer un bond prodigieux vers le démon qu'agrippait le snipeur français, et déchargea une frappe chargé du seimeisen qui explosa la structure du démon.

Les démons vaincus, les Docteurs examinèrent les lieux et découvrir qu'il s'agissait d'une bouche vers les enfers ouverte au 17ème siècle, encore active (entrouverte dirons nous) et que les démons étudiaient. Le démon maître des lieux se nommait Foras et AC (Aleister Crowley?) le mettait en garde contre Anna (Anna Sprengle, qui aurait favorisée la création de la Golden Dawn dont Crowley était membre?) qui le manipulait.

D'après sa lettre, Anna voulait SON retour car il était son amant et que Foras n'était qu'un pion dont elle se servait pour ses connaissances. De qui parlait AC? De Satan, dont aucune présence n'avait plus été signalé depuis 200 ans dans les cercles ésotériques?


Baker allait officier pour fermer la brèche et poussant la guerre dans le secteur pour atteindre le site. En attendant, les Docteurs enquêteraient sur un visiteur régulier du site : un certain Gospodin Eiffel. Avait-il un rapport avec l'ingénieur Gustave Eiffel?
Revenir en haut Aller en bas
 
1918 : Dossier 12 : Opération Kerberos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1918 : Dossier 14 : Projet 666
» 1918 : Dossier 13 : Gospodin Eiffel
» 1918 : Dossier 15 : Sans compromis
» 1916 : Dossier 7 : Sable
» 1916 : Dossier 8 : Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Exotiques :: Skull and Bones-
Sauter vers: