Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1914 : Dossier 2 : Le Labyrinthe du Minotaure

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

1914 : Dossier 2 : Le Labyrinthe du Minotaure Empty
MessageSujet: 1914 : Dossier 2 : Le Labyrinthe du Minotaure   1914 : Dossier 2 : Le Labyrinthe du Minotaure Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 11:48

Année : 1914
Mentors : Baker
Situation : Après la bataille de Marne, le front se stabilise et les tranchées se creusent.



Baker avait été rencardé par un de ses contacts de la gazette de la Marne que l'eau bénite avait disparu de tous les bénitiers de Reims en une seule nuit. Les Docteurs s'y rendirent donc.


Ils commencèrent par interroger le journaliste qui leur expliqua avoir eu l'information par un prêtre qu'il connaissait mais lui n'avait pu prolonger l'enquête : son rédacteur en chef n'avait pas trouvé la piste digne d'intérêt dans ce contexte de guerre. Il avait donc informé Edouard Brémont (alias Baker) car celui ci était intéressé par ce genre d'histoire.


A la cathédrale de Reims, les prêtres purent confirmer la situation. Point particulier : on avait laissé une pièce de 10 centimes dans l'autel, comme si l'on souhaitait les dédommager.


La guerre avait provoqué son lot de miséreux et ceux-ci occupaient les marches de la cathédrale. En les interrogeant, les Docteurs apprirent qu'un groupe de 5 ou 6 personnes y étaient entré de nuit. Ils portaient des costumes de la Marine française.


Or, la Marine française stationnait sur le canal de l'Aisne pour reprendre le fort de Pompelle aux allemands au sud de Reims.




Malgré quelques réticences, les Docteurs furent admis sur le navire. Les militaires étaient bien à l'origine de la récupération de l'eau bénite. Les allemands avaient creusé des tranchées autours du fort. Lors de leur assaut, les français furent stoppé par des créatures infernales cornées dans les tranchées. Ils durent effectuer une retraite. Depuis, ils bombardaient les tranchées avec des bombes sur lesquels ils aspergeaient l'eau bénite. Les Docteurs repérèrent des secteurs particuliers des tranchées, faisant penser à des labyrinthes.


Les Docteurs demandèrent donc à bombarder le centre des labyrinthes. Une fois le bombardement fait, ils s'élancèrent à l'assaut du fort avec les militaires. Les militaires prendraient le fort, eux se chargeraient des créatures démoniaques. Le caractère labyrinthique de certaines sections des tranchées s'avérait évident. Arrivé au centre de l'un d'eux, des trance d'un sang noir furent évident et menèrent à un embranchement d'où provenait un puissant souffle rauque.


Les Docteurs se lancèrent à l'assaut d'un puissant minotaure au bras arraché par les bombes et aux portes de la mort. Pourtant, celui-ci se révéla malgré tout extrêmement dangereux et blessa gravement l'un des Docteurs avant de succomber à leurs assauts furieux.


Les Docteurs bifurquèrent alors vers le fort, pour s'infiltrer et atteindre le centre de commandement. Français et Allemands se battaient pour les points stratégiques (armes, postes de tirs, etc.) mais les Docteurs voulaient cueillir le sorcier. Celui-ci s'appelait Tappen, Lieutenant-colonel. Il voulait brûler l'ensemble des documents avant la prise du fort, mais les Docteurs l'éliminèrent avant de pouvoir réaliser son forfait.


Il possédait deux cartes similaires à celles de Henscht et une lettre, par le sorcier Henscht justement, visiblement en vie. Elle lui indiquait qu'il étendrait les techniques d'invocation de minotaures sur le front. Henscht devait encore se reposer à son fief d'Aschaffenberg suite à sa mésaventure de la Marne.


Il était temps pour les Docteurs d'en finir avec le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
 
1914 : Dossier 2 : Le Labyrinthe du Minotaure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1914 : Dossier 3 : Skull and Cards
» 1914 : Dossier 1 : L'affaire de l'Oreille Coupée
» 1916 : Dossier 7 : Sable
» 1916 : Dossier 8 : Neige
» 1917 : Dossier 10 : L'Alouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Exotiques :: Skull and Bones-
Sauter vers: