Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1915 : Dossier 5 : Le Centre d'essai

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

1915 : Dossier 5 : Le Centre d'essai Empty
MessageSujet: 1915 : Dossier 5 : Le Centre d'essai   1915 : Dossier 5 : Le Centre d'essai Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 14:18

Dossier 5 : Le Centre d'essai

King convia les Docteurs dans un club privé londonien pour leur confier une mission : le gouvernement britannique avait été informé par la Suisse qu'un avion anglais avait été abattu au dessus de son territoire. Or, aucune opération n'était en cours là-bas. Il pouvait donc s'agir de Reginald Warneford, que King avait lancé en chasse du dirigeable l'Ange Noir.

Les Docteurs se rendirent en Suisse, à Genève, une ville calme et tranquille par rapport aux autres capitales européennes, mais infestés d'espions. La Suisse se montrait neutre et aider autant la Triple Alliance que la Triple Entente.

Ils se rendirent à un centre administratif munis de leurs lettres d'accréditation signées de King. L'agent qui les reçu, visiblement pro-Alliance, leur laissa l'opportunité de consulter le dossier : L'avion s'était craché juste après la frontière, en territoire allemand, abattu par un zeppelin, au nord, il y avait 4 jours.

En sortant du bâtiment, un espion tenta de photographier et se renseigner sur les Docteurs, mais pris sur le fait, les Docteurs usèrent de l'adamique, la langue originelle avant la chute de Babel, pour se faire passer pour allemand et calmer les soupçons de l'agent.

Ils partirent vers le nord en train pour passer la frontière et arriver en Allemagne.

Après quelques questions posés aux locaux, ils découvrirent que l'avion s'était écrasé dans la forêt au nord. L'avion avait été criblé de balles, mais le pilote n'était pas dans les environs.

Le Docteur Tallon en appela aux pouvoirs des djinns pour savoir ce qu'il s'était passé sur les lieux : une caravane de tsiganes avait emmené Warneford avec eux.

En suivant les traces de la roulote, ils arrivèrent à des fermes isolées. Tous les fermiers avaient été massacrés, têtes tranchées manquantes.

Dans l'une des fermes se cachaient les tsiganes.

Ils s'apprêtaient à affronter leur ennemi héréditaire, une kalima noire, un ange déchu ayant pour apparence une femme nue à quatre bras.

Après avoir trahi Dieu et erré sur Terres, les kalimas furent prises de regrets et demandèrent pardon. Dieu accepta mais elle paierait le prix de leur trahison en restant sur terre sous forme de statues.

Celles qui ne purent le supporter trahirent une deuxième fois et devinrent des kamilas noires. Les autres s'allièrent à un peuple pour éradiquer les rebelles et devirent les kalimas blanches, parcourant l'Europe à leur recherche. C'était de la qu'étaient apparu les tsiganes, devenant de facto les ennemis mortels des kalimas noires.

L'affrontement avec celle-ci n'allait pas tarder


Docteur Tallon décida de puiser dans ses ressources pour assurer la victoire face à ce démon. Il appela de multiples djinns de protection qui enflammeraient chaque tsigane qui serait attaqué.

Lorsque la kalima, rapide et véloce, fonça sur ses proies, elle fit abattre une pluie de lames sur les tsiganes, subissant un terrible retour de flammes (littéralement) qu'elle eut toutes les peines du monde à encaisser.

Son collier de crânes, constitués avec l'âme des paysans massacrés, allait lui servir à se régénérer. Mais cette trop grande confiance, et l'opposition a d'aussi dangereux adversaires que les Docteurs, eurent raison d'elle. Elle régénérait rapidement, certes, mais Docteur de Sleighterhouse, une exorciste de talents, la renvoya dans les enfers.


Warneford fut interrogé sur la destination de l'Ange Noir : il n'en était pas sûr mais les tsiganes savaient qu'il y avait non-loin un centre d'essai et de construction de dirigeables.
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

1915 : Dossier 5 : Le Centre d'essai Empty
MessageSujet: Re: 1915 : Dossier 5 : Le Centre d'essai   1915 : Dossier 5 : Le Centre d'essai Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 8:26

Le centre d'essai se trouvait à Friedrichshafen, sur une petite presqu'île gardée par deux miradors. On y trouvait une usine et des baraquements ainsi qu'une maison, et, surtout, l'ange noir. Docteur Tallon s'approcha de nuit pour étudier les lieux et pouvoir recourir aux pouvoirs des djinns de jour, lorsque les harpies serraient au plus faible.

Cette stratégie permit de se téléporter dans le camp et de lancer un assaut décisif, éliminant assez rapidement les démons. Restait le sorcier et la garnison, mais subir un assaut de l'intérieur du camp fut une surprise qui déstabilisa les allemands, tombant comme des mouches face aux Docteurs.

Une fois leurs adversaires vaincus, ils trouvèrent un camion de la scierie Knutt Hope, avec un laisser-passer entre Garmish et Friedrichshafen, et un stock de bois noir et maléfique. Les notes du sorcier indiquait que Skull and Bones supposait que cet "Arbre-gibet" puisait ses forces directement d'un des cercles de l'Enfer.

Il y avait plus à glaner de ces documents mais le temps manquait.

Les Docteurs caressèrent l'idée d'attaquer à Garmish grâce à l'Ange Noir, mais ils découvrirent que Garmish, c'était plus de 10000 habitants entouré de forêts.

Ils décidèrent donc de s'infiltrer discrètement. Ils détruisirent l'Ange Noir et les Arbres-Gibets grâce au feu amplifié par un catalyseur (l'Ange Noir fut même craché sur l'usine).


Direction Garmish!
Revenir en haut Aller en bas
 
1915 : Dossier 5 : Le Centre d'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1915 : Dossier 4 : l'Ange Noir
» 1915 : Dossier 6 : Les gibets des Enfers
» 1916 : Dossier 7 : Sable
» 1916 : Dossier 8 : Neige
» 1917 : Dossier 10 : L'Alouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Exotiques :: Skull and Bones-
Sauter vers: