Les Mondes Oublies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1915 : Dossier 6 : Les gibets des Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

1915 : Dossier 6 : Les gibets des Enfers Empty
MessageSujet: 1915 : Dossier 6 : Les gibets des Enfers   1915 : Dossier 6 : Les gibets des Enfers Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 14:10

Année : 1915
Mentors : King
Situation : Les prémices de la guerre aérienne. Skull and Bones a trouvé un arbre infernal dont les propriétés pourraient leur permettre de se rendre maître des airs.

Les arbres-gibets devaient donc provenir de Garmisch. Mais où?

Le Docteur Ansfeld se rencarda à un bar de Garmisch pour apprendre où se trouvait la scierie Knutt Hope. Celle-ci était fermée depuis qu'elle avait été rachetée par des gens de la capitale. Elle se trouvait à l'est de la ville. Le barman faillit ajouter quelque chose avant leur départ, mais Heinrich ayant usé de sa couverture d'officier allemand pour ne pas payer, il se ravisa, provoquant l'agacement d'Ansfeld. Mais le Docteur De Sleighterhouse ne souhaitait pas démarrer par une esclandre, calma le Docteur Ansfeld.

Ils se rendirent à la scierie. Après un court repérage par le Docteur Abdelkader, confirmant que le site était vide, Docteur Ansfeld défonça le portail avec le camion de la scierie, endommageant le véhicule. La scierie avait été utilisée et la présence de copeaux de bois noir prouvait que de l'arbre-gibet y avait été coupé. Des traces de pneus montrait un véhicule partant vers l'immense domaine forestier de Garmish. Impossible d'espérer tomber par hasard sur le lieu sans y investir un long moment de recherches.

Les parcelles d'exploitation marqués sur le site de la scierie ne donnèrent guère plus. En dépit de l'appel aux pouvoirs des djinns par le Docteur Tallon, les images ne montraient jamais que le vieux Knutt Hope faisant le tour des parcelles avec un ingénieur-militaire pour la vente de sa scierie.

Les Docteurs entreprirent donc de chercher les arbres-gibets méthodiquement. Mais en fin de journée, il était temps de rentrer. En prenant un hôtel, ils en profitèrent pour poser quelques questions à la réceptionniste : à vrai dire, les acheteurs avaient aussi acheté à la ville le château de Werdenfels, où l'on aurait pendu des sorcières à l'ère médiévale. La célébrité locale, Richard Strauss, le nouveau Wagner allemand, en savait peut-être plus puisqu'il avait fréquenté la femme du groupe.

Strauss put leur en apprendre plus : la femme, Alberta Von Peer, l'avait rencontré plusieurs fois. Elle s'était intéressée à sa sensibilité (il sentait des dissonances à proximité de Werdenfels) et lui avait même demandé de lire un ouvrage appelé "le portrait de Dorian Grey" pour voir s'il ressentait quelque chose. En tout cas, Strauss avait ce sentiment d'histoire vrai, aussi invraisemblable que cela puisse paraitre et de quelque chose de profondément malsain.

Les Docteurs, se prétendant militaires sur une enquête interne secrète, demandèrent à Strauss de contacter Alberta Von Peer et de lui dire de les rencontrer à l'hôtel.

Le lendemain, les Docteurs partirent en reconnaissance. Le secteur du château était patrouillé et c'était presque 25 militaires qui couvraient la zone. Les boutures des arbres-gibets se trouvaient là. Le Docteur Tallon fut repéré, mais sa magie des Djinns lui permit de quitter les lieux en un éclair. Ils retournèrent à l'hôtel.

Docteur Ansfeld demanda à la réceptionniste si quelqu'un les avait demandé. Mais devant son malaise, Heinrich suspecta quelque chose. Et de la réceptionniste de tenter de fuir dans la rue, talonnée par Ansfeld. D'une voiture sortit des agents de Skull and Bones, ouvrant le feu sur le Docteur. Et de poursuivant, il devint le poursuivi. Il remonta l'hôtel en direction de ses compagnons.

Comment vaincre une telle troupe? Le Docteur Tallon en appela à nouveau aux djinns pour téléporter les Docteurs auprès de King, à Londres, et de discuter de la situation.

Malheureusement, ils perdirent l'ensemble des documents dans cette fuite précipitée (le plan de l'avion en arbre-gibet de Manfred Von Richstoffen et les documents sur les arbres-gibets).


Pour King, la situation était compliquée. Seuls les Docteurs pouvaient se téléporter en territoire ennemi ainsi et agir. Mais il fallait absolument détruire les boutures. Les Docteurs s'équipèrent de lance-flammes et de grenades, pour une frappe en profondeur à l'aube suivante, grâce aux Djinns de Tallon.

L'aube (et le crépuscule) était le moment ou Alberta Von Peer, sorcière de Skull and Bones, s'occupait des boutures. Donc elle, ses ingénieurs, la gardes des boutures, tous virent apparaitre 5 Docteurs par téléportation à proximité d'eux, faisant pleuvoir des gerbes de flammes et lançant des grenades explosives ravageuses. En éclair, tout fut fini.

Malheureusement, les documents de la tente de Von Peer furent soufflés par les multiples grenades lancés par les Docteurs. Toutefois, dans les ruines souterraines de Werdenfels, ils trouvèrent des capsules contenant des méphites, les gaz issus des enfers, des combinaisons et un ordre adressé à Alberta Von Peer : si la situation dégénérait comme à Craonelle, il faudrait détruire les arbres-gibets. Donc ç'était de là d'où venait les arbres-gibets!
Revenir en haut Aller en bas
sk8bcn
Administrateur
Administrateur



Date d'inscription : 10/03/2007
Nombre de messages : 5360

1915 : Dossier 6 : Les gibets des Enfers Empty
MessageSujet: Re: 1915 : Dossier 6 : Les gibets des Enfers   1915 : Dossier 6 : Les gibets des Enfers Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 19:14

Craonelle se situait en France, sous occupation allemande et non loin de la ligne de front, au Nord de Reims. Les Docteurs s'y rendirent par l'entremise des djinns qu'évoquait le Docteur Tallon, déplacés instantanément sur le chemin qu'ils avaient emprunté lors de la bataille de la Marne en 1914.

A proximité de la ville, il y a avait toute une zone qui avait été barrée et interdite, sur quelques kilomètres carrés. La végétation était morte et corrompue et par endroit et des gaz méphitiques se dégageaient du sol.

Au centre des lieux se trouvait un amalgame d'arbres gibets, qui faisait dans les cinquante mètres de hauteur et une circonférence abominable. Les arbres se mélangeaient en une forme horrible. Des minotaures étaient maintenus captifs, enserrés dans d'innombrables branches. Et dès que l'on s'approchait, l'arbre se déplaçait, comme s'il ressentait la vie à proximité.

Les Docteurs se mirent à creuser à distance, où une grande racine s'enfonçait profondément sous terre. Après une certaine profondeur, on semblait atteindre une profonde cavité d'où provenait les méphites (heureusement les Docteurs portaient des masques à gaz).

Tallon téléporta le groupe de retour à Londres, et les Docteurs et King décidèrent d'un plan : Warneford et le Docteur Ansfeld bombarderaient l'Arbre depuis les airs cependant que les autres déposeraient des explosifs au fond de la cavité.

Lorsque tout explosa, le secteur et l'arbre-amalgame s'effondra, révélant le Styx et la cité de Dis, dont le premier Cercle était gardé par les terribles Kheron, ces démons à cagoule qui percevaient tout.

Cela ne dura qu'un instant, avant que cette porte sur les enfers ne se referme, privant enfin Skull and Bones de cette source de pouvoir maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
 
1915 : Dossier 6 : Les gibets des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1915 : Dossier 4 : l'Ange Noir
» 1915 : Dossier 5 : Le Centre d'essai
» 1918 : Dossier 14 : Projet 666
» 1916 : Dossier 7 : Sable
» 1916 : Dossier 8 : Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Oublies :: Règles & Information Jeux :: Jeux Exotiques :: Skull and Bones-
Sauter vers: